Nom : LIN LIN, son 06 finit par 70 02
Made in : Shenyang (Nord de Beijing)
Tarif : demandé 40, négocié à 30 (Mon charme opère souvent lors d'une négociation)
Age approximatif : 40 (Je pense que c'est vrai...)
Visage : joli, rond, la peau claire avec une bouche pulpeuse recouverte de rouge à lèvres et des yeux maquillés très plissés quand elle sourit.
Cheveux (couleur, texture et coupe) : noirs, mi-longs, avec une frange sur les yeux et tombant sur ses épaules.
Taille : environ 1.65 m.
Poitrine : Magnifique. Seins fermes de gabarit moyen avec des pointes arrogantes.
Silhouette / corps : Grosse, mais sa peau reste ferme et sexy à souhait. Bien roulée avec des fesses rondes.
Tenue vestimentaire : Robe courte, bleu marine, chaussures noires avec petits talons.
Endroit précis où la trouver : Boulevard de la Villette, entre le magasin Sephora, et le haut de la rue Civiale.
En principe l'après midi, quand la maréchaussée n'est pas présente.
Lieu approximatif où elle reçoit : Même baisodrome qu'A HONG (la quarantaine, petit double menton)
Appartement au premier étage d'un petit immeuble plombant sur un rond point, près de la station de métro Stalingrad.
Grande pièce avec fenêtre donnant sur la rue, avec un lit à deux places, une cheminée avec un miroir et un ventilateur.
Fellation : La belle s'est déshabillée entièrement (avec le sourire) puis m'a masturbé pendant quelques minutes,
ensuite elle m'a sauvagement recouvert le chibre avec une capote avant de le glisser entre ses lèvres épaisses.
La pipe fut douce et appliquée, elle dura plusieurs minutes.
Cunni : 69 accepté, sur deux grosses lèvres, entourées d'une petite touffe non taillée et très agréable,
au parfum subtil de sexe et non pas d'odeur d'urine macérée.
Embrasse (oui- non) : Oui avec la langue, mais ne s'éternise pas.
Hygiène : Rien à dire, LIN LIN est une grosse mandarine, ou une orange, très propre.
Autres caractéristiques : Le moins q'on puisse dire est que cette fille est douce et soumise.
Elle est très gentille mais ne prend pas d'initiatives, disons qu'elle se laisse diriger.
En revanche, elle reste très patiente et accepte plusieurs positions.
Elle prend son temps et son pied, car elle très réceptive.
J'ai passé un excellent moment avec LIN LIN .
Le seul reproche qu'on puisse lui faire est son embonpoint...
40 minutes de bonheur! Avec une Chinoise de 40 ans! Le tout pour 40 euros! Mais qui dépasse les 40 Kilos!
Il y en a qui aiment...


Les Chinoises passent et ne se ressemblent pas !