Connexion
Youppie webcam confinement    Quartier rouge BIG FORUM    vida loca

Discussion : VERONICA (bulgare)

  1. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    56

    Par défaut

    Pas du tout... Juste un tatouage sur une des deux jambes!

  2. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    2

    Par défaut

    elle n aurait pas un petit tatouage sur la nuque, et un grand tatouage sur l épaule, sur le mollet aussi? avec des cheveux lisses noirs?

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    56

    VERONICA (bulgare)

    De passage à Bruxelles hier soir, je me baladais sur l'Avenue Louise. Après avoir été jusqu'au rond-point du parc et n'avoir pas trouvé chaussure à mon pied, je reprenais l'avenue en direction de Stéphanie (trttoir de gauche). Pile au moment où je croyais rentrer bredouille à mon appart', je tombe, à hauteur de la Rue de la Longue Haie, sur deux filles style 'girl next door'. Pas aguicheuse vestimentairement, l'une d'elle me lance un regard malicieux... Petite avec un visage d'adolescente mais un regard et un sourire qui ne laisserait aucun homme indifférent. Je craque et me dirige vers elle. La belle se présente : Veronica, bulgare, 23 ans. Il est 23h30. Je lui fais une proposition pour un moment en ma compagnie jusque 3h. Elle est directe : accepte tout mais avec préservatif! Mais elle consent à m'accompagner à mon appartement. La demoiselle fait environ 1m60, elle est bien en cher mais je me rendrais compte, plus tard, qu'elle a ce qu'il faut où il faut! On s'installe dans le canapé : boisson rafraîchissante (il fait une chaleur de dingue), petite discussion 'entre amis' (elle me dit par exemple que c'était la première nuit sur l'avenue et qu'avant elle travaillait à Aarschot) et ensuite, elle me demande si je veux qu'elle se déshabille tout en me disant qu'elle a de toute façon trop chaud et qu'elle va le faire. J'enlève moi aussi le haut, petite caresse et elle m'emmène vers la chambre où elle m'enlève le bas. Caresse, massage, bisous et alors qu'elle veut se lancer dans une fellation, que je saurais après coup phénoménale (tout en douceur avec des rythmes plus fort à des moments stratégiques, bien profonde et avec ce petit regard qui rend fou), je prends les choses en main, je dirais plutôt en langue : apparemment, elle apprécie! Nous restons ensuite coucher sur le lit en 'jouant' mutuellement. Selon ce que j'ai pu ressentir, elle n'aime pas trop être doigtée (même si elle me disait que c'était bien) malgré le fait que mes doigts se sentaient très bien en elle mais elle réagit super bien au cunni. Deuxième fellation (je lui dis que je préfère cela à la pénétration - elle a l'air déçue mais se lance sur mon engin avec la même douceur et les mêmes rythmes rendant dingue) qui durera une bonne vingtaine de minutes avant que la sauce ne remplisse le préservatif! Fin de session sous la douche... froide (il fait réellement trop chaud). Il est près de 3h quand je lui appelle un taxi; je l'accompagne au pas de la porte... Elle me donne son numéro, bisous d'adieu et grand sourire avant de monter dans le taxi que je regarde partir! Très bon et beau moment avec une fille très sympathique, qui aime s'occuper de son partenaire et qui, apparemment, aime le sexe vu sa moue lorsque je lui ai demandé une deuxième fellation à la place d'une pénétration... C'est sûr que je vais garder contact avec Veronica!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité