Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : KIM (black, la vingtaine)

  1. #


    Inscription
    juin 2015
    Messages
    135

    Par défaut

    Citation Posté par drjackson77b Voir le message
    AH oui la je suis obligé de te dire qui oui.... maintenant le propose t'elle a tout le monde?
    Pas simple, je suis passé hier soir à minuit, puis à une heure et enfin à deux heures, personnes...
    En même temps j'aime bien les challenges
    Promis je mets pas plus de billets

  2. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    27

    Par défaut

    Citation Posté par RadagastLeBrun Voir le message
    Bon, alors finalement elle fait l'amour?
    Le controle s'impose à moi au risque d'étre véxé^^
    AH oui la je suis obligé de te dire qui oui.... maintenant le propose t'elle a tout le monde?

Connectez-vous pour lire les 25 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    27

    KIM (black, la vingtaine)

    Aujourd'hui à 2h du matin, j'ai pris en voiture une Jolie Black de 22 ans, qui me semble être française (pas d'accent)
    Quand j'ai baissé la vitre, elle a annoncé 40 euros sans préciser pour quelles prestations. J'ai demandé si elle suçait sans capote, elle m'a dit oui.
    Je la fais monté, elle me fais rouler jusqu'à une impasse très discrète dans le bois porte de passy. J'ai pu lui caresser les cuisses pendant le trajet (elle portait une jupe) peau douce très agréable

    Une fois garé dans l'impasse, elle commence à me sucer sans capote dans la voiture. Elle suce vraiment bien. Tellement bien que je sens l'orgasme arrivé. Je finis par venir dans sa bouche, elle continue de sucer pendant l'éjaculation sans rien dire. Elle ouvre la portière ensuite pour cracher.

    Je ne l'ai donc pas baisé mais la pipe est vraiment excellente, et en plus une pipe sans capote avec CIM a se prix la avec une fille jeune et jolie, c'est vraiment un bon plan.

    Elle m'a dit qu'elle bossait jusqu'à 4h du matin toujours au même endroit. J'ignore son heure d'arrivée.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité