Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Lyon : LIZ (massagé - black)

  1. #


    Inscription
    mars 2009
    Messages
    110

    Par défaut

    Pas pû la voir encore.

    Déjà trois lapins successifs, mais le dernier était bien moutardé, puisque aucune excuse ni explication, juste silence radio, alors que tout était bien prévu.

    Je retenterai à l'occasion...

  2. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    149

    Par défaut

    Citation Posté par ptitlolo69310 Voir le message
    J'ai enfin réussi à la booker et je n'ai pas regretter, un très bon massage et une finition d'enfer. Merci Liz
    C'est certain. Tu me redonnes envie, mais d'un autre côté, j'en ai un peu marre d'être décalé, déplacé, et annulé.

Connectez-vous pour lire les 35 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2012
    Messages
    149

    Lyon : LIZ (massagé - black)

    http://www.wannonce.com/annonce/dete...n-20266192.htm

    Rencontré à mon domicile pour un massage sensuel d'1h30 de 100 €.
    La jeune femme est très belle, africaine, petit gabarit, bien proportionné , jolie poitrine, très belle cambrure.
    Prise de rdv très simple par mail et sms. La belle est à l'heure et joliment vêtu.
    J'avais pris une douche avant. Pour sa part elle ira prendre sa douche et me retrouvera dans la chambre vêtu d'une sortie de bain.
    Le massage commence lentement sur le dos, Liz est nue, elle s'occupe de votre dos, de de vous décontracter. Puis le massage prend un tour beaucoup plus sensuel, elle n'hésite pas à prendre des poses très chaude, à vous mettre son sexe très rose, quasiment sur le visage (elle mouille un peu) se laisse caresser. J'ai respecté la dame en ne tentant pas de la doigter par exemple. Par contre caresses partout et notamment de ses pointes de seins dressés. Elle va vous faire venir très lentement contrôlant le rythme de votre plaisir. Une magnifique cerise, contrôlée ou les boules ne sont pas oubliés, accélération, ralentissement, contrôle, jusqu'à la jouissance.
    Superbe.
    Une seule petite réserve, peu de possibilité de croiser son regard, elle est très pro un poil trop. La rencontre aura bien duré 1h30.
    Peu de social time, trop pro ou timide voir sur la réserve peut être pour une première rencontre.
    Je vais l'inviter à nouveau.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité