Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Risjwijk, près de Den Haag (La Haye) : Lila Privé

  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    40

    Oui c'est une bonne adresse

    Moi aussi, j'ai visitè ce club privé et j'ai eu une bonne experience, c'est une club solide avec les prix agréables.
    C'etait en 2005. alors je ne sais pas si Alexandra travaille la amintenant, mais quand même ici mon exposé:

    Passing through Rijswijk, a suburb of The Hague, I visited Lila Prive on Kerklaan 40
    There were two ladies to choose from: Celina a Latina and Alexandra a Philippina. I choose Alexandra, a fair faced 45 year old tiny lady with small but firm breasts. She was a little overweight around her middle but had a very nice bottom. She looks more like 35 than 45 and has a smooth skin.

    The deal was 30 euros for 15 minutes and she started by massaging my belly and penis with her breasts which I liked a lot. Then we cohabitated in doggy and missionary style.

    She was friendly and made the effort to please me. She speaks English and Spanish.
    She did not wash herself or me before or after the encounter, but she made a very clean impression

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    5 630

    Risjwijk, près de Den Haag (La Haye) : Lila Privé

    Copie d'un message de Foxtrot :

    (re) salut,
    Il est temps de mettre des infos fraiches sur ce topic. toutefois, j'espère qu'il y en a à qui ça sert (?). Si c'est le cas, faites vous connaitre svp, ça m'encouragera à en faire d'autres .
    En attendant, j'ai fait une visite hier qui mérite sans aucun doute un compte-rendu détaillé.
    Ca s'est passé au Club Lila Privé ( http://lilaprive.nl/ ), qui se trouve à Risjwijk, une petite ville collée au sud de La Haye.

    J'y étais allé deux ou trois fois déjà sans franchir le pas, aucune des filles présentes ne me tentait (pas de soucis avec le tenancier d'ailleur).
    Lila Privé (connu aussi sous le nom de "Kerklaan 40" sur hookers.nl) est un "privé" hollandais classique sans aucun luxe particulier.A titre de comparaison, il est bien en deça de "Foxy Ladies", le club priviligié de notre bon Bobo.fr (salut à toi en passant ). Un de ses attraits est qu'il offre la possibilité de monter en chambre pour une session de 30mn/60 Euros. La qualité de la session et les prestations dependent ensuite de la fille (Karin's Home à Rotterdam fonctionne pareil, j'ai essayé une fois cette année mais ça ne méritait pas une E-V).

    Cependant aujourd'hui, question qualité, j'ai été plus que bien servi, c'est le moins que l'on puisse dire !!!! Ce fut avec Kim, étudiante Coréenne, occasionelle et débutante dans le métier (1 semaine d'ancienneté), 21 ans.
    Son physique : Coréenne tendance Japonaise et assez mignonne , ventre plat, petite poitrine bien formée au téton proéminents, hanches correctes mais courte et un peu volumineuse en jambes, petit minou rasé et frais.

    Le déroulement de la visite:
    Début de scénario standard : arrivée devant la porte du club (une entrée de maison trés discrète), un coup de sonnette, la porte s'ouvre toute seul, escalier vers le premier étage, accueil du tenancier puis direction vers la salle (plutôt un vestibule) d'attente. "Vous voulez voir une fille particulière ?"...."Heuuu, non pas vraiment"...."ok, pas de problème, je vous les envois toutes alors, ça tombe bien, elles sont toutes disponibles".

    Et là défilent, une à la fois, les cinq filles présentes ce jour.
    En numéro 1, une sud-américaine, la trentaine basse, "potentiellement" possible si rien d'autre ne se présente.
    En numéro 2, on oublie, moi aussi d'ailleur, impossible de me rappeler.
    En numéro 3, une jeune Hollandaise grassouillette qui avait du mal à sortir un son de la gorge tant elle semblait stressée. Du coup, je lui demande..."vous travaillez depuis longtemps ?"..."non, depuis quelques jours"..."Vous feriez la fellation sans ?"....."oui, pour 20 € de plus"..."ok, merci"...(sourire).
    En numéro 4, une sexy jeune asiatique qui expédie les présentations "Hello, I am Kim"..."Hel--" oups, trop tard, déja repartie !!
    En numéro 5, on oublie aussi, de toute façon j'avais déjà la Kim en tête.

    Monsieur le tenancier revient et me demande quel est mon choix..."Kim, please, is she available for a 30 mn session ?"...(en me demandant si c'est vraiment un bon choix, ayant outre-passé un de mes fondamentaux qui veut qu'on parle toujours à une fille avant pour se faire une idée)..."sure, no problem, very good choice, she is a super girl" (je suis sur qu'un vendeur de voiture m'aurait dit peu ou prou la même chose, mais ça fait toujours plaisir à entendre).
    Let's GO !
    On se dirige vers une chambre, début de conversation sympa, Kim est souriante et parle d'une voix douce. Ouf, elle parle anglais.
    Déshabillage, nettoyage de monsieur et de mademoiselle et hop au lit !
    Telle une adolescente, la demoiselle a attaqué direct par une longue séance de roulage de pelle fort apprécié par votre serviteur. Faut dire que Kim a des lèvres juste comme il faut(douces, epaisses, chaudes et humides). A noter qu'elle porte un piercing. Moi perso ça ne m'a rien fait sauf que ça fait dling-dling quand ça cogne sur les dents .
    S'en est suivi une longue, longue longue fellation sans (qui a obtenu un 19/20 à mon baromètre, chaude et douce, variée, par dessus, par dessous, etc...etc... ) avec variation en 69 et doigtage intime (elle "mouillait" la demoiselle). Bref, un grand, très grand moment. Y a des fois, on voudrait que jamais ca ne s'arrète....
    Le temps passe sans que Kim ne montre le moindre signe de fatigue ou la volonté de passer à autre chose. A mon grand regret, je prend sur moi justement de passer à autre chose. Kim enfile le capuchon avec la même dexterité qu'elle s'enfile sur moi. Nos deux intimités s'accorde parfaitement, ni trop étroite ni trop large. Elle roule du bassin, je m'active tout autant, et reprise de la séance de roulage de pelle. Elle est vraiment douée et s'orgasme sans démesure, juste ce qu'il faut pour que cela paraissent vrai (après tout, peut-être que ce fut vrai ? allez, on se fait plaisir et on y croit).
    Le temps file encore et ce qui devait arriver arriva : rappel à l'ordre du tenancier en bas..."KIMMMM ????". Putain fait chier celui là.
    Bon ok, c'est la règle et toute chose à une fin. Je passe dessus pour précipiter les évènements, ce qui ne tarde pas et je demande..."Je peux venir sur toi ?"...."non, s'il vous plait, je ne préfère pas....mais si vous voulez, vous pouvez venir dans ma bouche"(sans preservatif s'entend....je n'en revenais pas!?!) Ca s'est fini moitié en bouche, moitié sur le visage, un peu comme sur la photo montrée en exemple plus haut.
    Franchement, il y a pire comme conclusion.

    J'imagine que Kim doit être la version coréenne de la geisha telle qu'on souhaite l'avoir dans son lit ("le plaisir de monsieur avant tout".
    Je vous souhaite sincèrement de rencontrer une "kim" dans vos pérégrinations.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité