Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Belleville : MINA (la trentaine)

  1. #


    Harvey S. Guest

    Par défaut

    Sujet ouvert aujourd'hui et les 10 derniers messages ont du être modérés.
    Vous pensez qu'on n'a que ça à faire ?

    Merci de revenir à l'essentiel : les EVs !


    H.S.

  2. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    52

    Par défaut

    Désolé, pas black pour un sou et encore moins breton mais plutôt amoureux des filles blacks, asiatiques ou latines (donc prendre le pseudo dans l'autre sens, black&asian&latin-lover me semblait un peu long comme pseudo). Quand à Mina ce serait plutôt une moneyloveuse. D'autre part si vous avez bien lu (mais savez-vous lire ?) la première fois que je l'ai rencontré le temps de la rencontre a été scrupuleusement respecté, ce qui ne signifie pas pour autant que c'est une bonne affaire. A vous de voir, il y en a qui on essayé.

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    52

    Belleville : MINA (la trentaine)

    Rencontrée il y a trois semaines environ le soir Rue du Buisson Saint louis à droite en descendant. Cheveux mi-long, la trentaine, environ 1M60, des lunettes et plutôt mieux habillée que ses consœurs. Me demande 60€, finalement on s'entend après discussion pour la 1/2 H à 80€. Reçois en face Boulevard de la Villette, chambre propre. Fellation couverte assez courte, ne semble pas accepter le cuni puis pénétration classique, semble bien impliqué durant l'acte. Gentille, corps bien proportionné et temps respecté, mais visage moyen. Un petit massage assez nul à la fin pour occuper le 5 minutes restantes. Bref c'était déjà trop cher. Je retourne à Belleville ce soir, 95% de thon comme d'habitude, 5% plus jolie qui font la gueule ou qui semblent sans intérêt après une brève discussion. Je décide de téléphoner à Mina, on se donne RDV devant chez elle et la le tarif passe à 100€ de l'heure. J'ai embrassé la fille, effacé son n° de portable et suis parti. Il ne faut pas exagéré car même si elle est plutôt correcte rien à voir que ce soit au niveau beauté et technique avec des filles comme Kimsun, Sophia, Yaya ou Yiyi qui reçoivent en appartement pour le même tarif, voire moins cher. Bref ce coup si c'est bien la dernière fois que je perds mon temps à Belleville (5 passages pour trouver une fille comme Mina qui s'avère peu fiable, à moins d'habiter à coté et de connaitre les quelques bon coups, aucun intérêt).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité