Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Strasbourg Saint Denis : WANG XIN FEN (1m68, la quarantaine)

  1. #


    Inscription
    mai 2008
    Messages
    895

    Par défaut

    La wang que je connais , on peut la voir sur la net avec le visage floutée sur un article d'europe1 sur le projet de la pénalisation des clients. Mais je ne sais pas , et pense pas que je puisse poster le lien ici .

  2. #


    Inscription
    décembre 2006
    Localisation
    Limoges
    Messages
    1 902

    WANG XIN FEN

    Citation Posté par ANA1X Voir le message
    Moi non plus , je connais une Wang depuis très longtemps (2007 ) , relativement grande pour une chinoise , ronde, fin 30aine mais elle a de longs cheveux raides et elle reçoit vers Nation.
    Moi aussi! Je connais au moins une WANG...
    Depuis moins longtemps (2013), de la grandeur d'une chinoise standard, pas du tout ronde, fin 20aine, longs cheveux, je la recevais dans ma chambre des environs de Guangzhou.

    Plus sérieusement, plus d'infos concernant cette WANG XIN FEN ne serait pas de refus.
    Nos encyclopédistes, Sol et Trace, pourraient nous en dire plus...

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2011
    Messages
    285

    Par défaut Strasbourg Saint Denis : WANG XIN FEN (1m68, la quarantaine)

    J'ai rencontré dernièrement Wang Xin Fen, c'est une chinoise qui est assez grande (vers 1m68), je la trouve assez élégante. elle n'est pas toujours présente. Elle a les cheveux un peu frisés et a la peau très Clair. Elle revoit vers Gare de l'Est. Le prix est de 80€. Par contre je trouve qu'elle suce assez mal (elle met les dents)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité