Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : INA (roumaine – cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    57

    INA (roumaine - brune)

    Petite brune aux yeux bleus. Piercing sous la lèvre et près de l'arcade.

    Prestation très bas de gamme, même pas de niveau vitrine/Laufhaus. Cette fille est nulle sur toute la ligne en chambre, appelons un chat un chat. Un plan foireux, un mauvais coup, comme il y en à la pelle au DV.

    Fait la câline en bas mais en chambre évidemment il en est tout autrement, c'est le néant. Un grand classique.

    De sa part, ce fut totalement vide de contenu.

    - Inexistence quasi totale de préliminaires (les qqes mini smacks n'y changeront rien)
    - Fellation minable de débutante
    - Indigence technique (ne sait pas bouger, pendant le cowgirl on dirait une écolière qui, difficilement, apprend à écrire tant on sent vraiment qu'elle fait un exercice scolaire qu'elle peine à remplir et à appréhender, pas la moindre initiative)
    - rapport sans intérêt et unilatéral
    - Dans le genre tasse-pé brainless, on fait difficilement mieux, de ce genre là https://youppie.net/showthread.php?9...oumaine-brune), qui fait des tonnes de manières y compris verbales et comportementales et fait tout pour en faire le moins... Dû lui dire d'arrêter de dire toutes les deux secondes "come baby, come now, finish please" pendant le doggy et seulement enfin elle arrête son cirque, bref insupportable.
    - Session vide de contenu, pro, tout est plus mauvais qu'en vitrine, c'est dire le niveau.

    Si vous faites l'erreur de la choisir, un bon conseil: mettez le "oh la" tout de suite sinon elle vous fera chier du début à la fin. J'ai essayé de lui rendre la pareille, comme il le faut dans ce cas, mais la première cartouche a quand même été déchargée involontairement de manière plus prématurée que je l'aurais voulu. Rapport à la theke du soir, évidemment.

    En plus, a le culot de demander une rallonge de dix, je réponds que 50 est déjà énorme vu la pauvreté de son service.

    À éviter.

  2. #


    Aurélio Guest

    Par défaut INA (roumaine – cheveux noirs)

    Nationalité / langues parlées : roumaine – anglais.
    Age : 25 ans.
    Visage : GND – yeux bleus.
    Cheveux : semi-longs, noirs.
    Taille : 1,65
    Poitrine : menue, petites pommes qui n’ont pas besoin de soutif pour avoir de la tenue.
    Silhouette / corps : mince.
    Tatouages - Piercings : un piercing près de la bouche, je crois, groupe de roses gris-noir sur le ventre, un tatouage entre les épaules, et un autre sur un bras.
    Fellation : bonne et sans capote (je précise, vu que ce n’est pas toujours un « dû » ici).
    Cunni : pas essayé
    Embrasse (oui- non) : oui, avec la langue, même si pas de pelles profondes.
    Autres caractéristiques : présente depuis un mois au DV – a travaillé avant dans la région de Francfort.

    Joli petit lot comme je les aime, cette Ina aux lèvres vermillon, seins (me)nus, cul nu par moments, qui s’assied sans façon sur mes genoux à peine suis-je arrivé au jardin. Cela tombe bien car d’un rapide coup d’œil au line-up, il m’apparaît que c’est la fille la plus conforme à mes attirances parmi les dix-quinze demoiselles présentes en ce début d’après-midi.

    Câline, sympa, elle accepte même déjà le contact lèvres sur lèvres. Mais que se passe-t-il, ne ferait-elle pas partie du lot qui surfacture ? Après une dizaine de minutes de cette prise de connaissance mi-badineuse mi-tactile, c’est plié : Ina me plaît, je ne suis pas sûr de la faire longue au DV aujourd’hui, ne cherchons donc pas à faire compliqué quand on peut faire simple.

    En chambre, rien de compliqué ni de tordu non plus. Elle embrasse sans difficulté, elle suce sans et très correctement, et participe bien à l’action jusqu’à sa conclusion. Ce fut rapide de mon fait mais pas d’arnaque. Joli corps, fille sympa, bonne prestation sans mauvaise surprise tarifaire.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité