Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : St Maximin : JOHANNA 83 (brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2011
    Messages
    22

    Par défaut

    Bonjour!
    Oui je confirme pour l'avoir eu au téléphone: elle n'est pas du tout sympathique!
    Il faut être très patient avant d'obtenir une réponse. De plus ses phrases comportent maximum 3 mots... Donc à partir de là j'ai même pas cherché à donner suite...

  2. #


    Inscription
    mars 2014
    Messages
    416

    Par défaut

    Citation Posté par orelzen Voir le message
    Oui je la connais je l'ai rencontré et ce fut un désagréable souvenir. En gros un concentré des critiques les plus courantes et basiques. Négocie le tarif à la hausse, abuse avec les "options", elle se prend pour une intello et prend la tête pour un oui ou un non, surtout tu t'aperçois vite qu'elle cherche en vrai un "sugar daddy" à long terme, bref un pigeon qui l'entretiendrait à vie, et elle te le dis cash en plus ! Concernant le physique, la photo est avantageuse car en fait elle est difforme, dans le sens ou elle n'a pâs de forme, c'est un bloc rond ! Elle doit faire 1m75 et peser au moins 110 kg il faut aimer. Elle ne sourit pas et prends toujours un air sévère, un air intello qui signifie qu'elle est ailleurs mais jamais avec toi. Concernant la presta, c'est basique de chez basique, mais elle sait insister pour qu'on s'occupe de son clito ça oui, mais s'occuper de l'autre, ça elle ne sait pas, fellation minable enfin bref j'arrête la car pour moi tout était nul et j'ai regretté car avec la chambre d'hotel ca m'a couté un bras. voila pat...
    Merci beaucoup pour ces précieuses infos qui me permettront de mieux profiter de mon argent!

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    2

    St Maximin : JOHANNA 83 (brune)

    Citation Posté par pat83170 Voir le message
    Une autre question: qui connait cette ronde qui se déplace autour de Saint-Maximin?

    http://www.wannonce.com/annonce/echa...r-20993965.htm

    Elle annonce 150 h avec fell nat mais sans cim ni sodo, mais négociable à 100... Je vais peut être la booker courant juin. Mais si vous avez des infos d'ici là, je suis preneur...

    Oui je la connais je l'ai rencontré et ce fut un désagréable souvenir. En gros un concentré des critiques les plus courantes et basiques. Négocie le tarif à la hausse, abuse avec les "options", elle se prend pour une intello et prend la tête pour un oui ou un non, surtout tu t'aperçois vite qu'elle cherche en vrai un "sugar daddy" à long terme, bref un pigeon qui l'entretiendrait à vie, et elle te le dis cash en plus ! Concernant le physique, la photo est avantageuse car en fait elle est difforme, dans le sens ou elle n'a pâs de forme, c'est un bloc rond ! Elle doit faire 1m75 et peser au moins 110 kg il faut aimer. Elle ne sourit pas et prends toujours un air sévère, un air intello qui signifie qu'elle est ailleurs mais jamais avec toi. Concernant la presta, c'est basique de chez basique, mais elle sait insister pour qu'on s'occupe de son clito ça oui, mais s'occuper de l'autre, ça elle ne sait pas, fellation minable enfin bref j'arrête la car pour moi tout était nul et j'ai regretté car avec la chambre d'hotel ca m'a couté un bras. voila pat...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité