Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : MIRELLA [ex Prestige] (roumaine - châtain frisée)

  1. #


    Inscription
    juillet 2014
    Localisation
    Lyon
    Messages
    528

    Par défaut

    Présente maintenant au FKK Flamingo

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    239

    Par défaut

    La revoilà, j'avais oublié de parler de ma virée de dimanche dernier
    Changement de coupe et de couleur cest un brun très foncé avec des reflets rouges, lisse jusqu'aux épaules
    Elle m'a reconnu quand je suis arrivé, tres belle expérience l'année dernière, mais elle ne me plaît plus, peau abîmée, + 10kg .. cest plus mon truc mais je cède en pensant au souvenir d'antan
    Elle embrasse, DFK, mouille bien sa chatte est toujours aussi bien et agréable à lécher, pipe bof bof et partie sexe en très fort déclin par rapport à ce que j'ai connu, elle simule, et mal c'est chiant
    Pas de récidive pour ma part, alors qu'avant c'était ma préférée.. devant Daniella

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Localisation
    ???
    Messages
    1 792

    Par défaut MIRELLA [ex Prestige] (roumaine - châtain frisée)

    Mirella (Roumaine – Blonde)

    [B] Nationalité / langues parlées.k Roumaine : parle Espagnol-Italien quelques mots d’Anglais et de Français.
    Age : +/-21ans
    Visage : Très jolie
    Cheveux : Blond mi- long
    Taille : 1.65
    Poitrine : menue et jolie
    Silhouette / corps : mince et tonique (fitness) un super beau cul très ferme !!!
    Tatouages - Piercings :non
    Fellation : oui bio
    Cunni : oui.
    Embrasse (oui- non) : oui elle embrasse de suite en DFK.
    Autres caractéristiques :

    Difficile de communiquer (pas d’Anglais – Français), elle essaye de faire plaisir.
    Pas trop de technique dans le Blow job (bon Mélanie m’avait ensorcelé quelques heures avant….)


    Perso…..je n’ai pas trop accroché malgré sa gentillesse, sa volonté de bien faire et un corps de rêve… ( Son cul est extra magnifique en doggy !!!)…..

    Mon collègue lui a adoré et a eu du SAB toute la journée (kiss au bar, câlins etc…..)

    comme quoi "les goûts et le couleur"

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité