Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia Trier    

Discussion : OKSANA (polonaise - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    300

  2. #


    Inscription
    mai 2011
    Messages
    300

    OKSANA (polonaise - cheveux noirs)

    Infos

    Âge: 22
    Provenance: Pologne
    Taille: 160
    Taille des vêtements: 34
    Poids: 52
    Taille de bonnet: 70 A
    Mammaire naturelle: oui
    La forme du sein: debout
    Peau: normal
    Type: Europe de l‘Est
    Couleur des yeux: bleu-vert
    Couleur de cheveux: noir
    Longueur de cheveux: long
    Rasage: rasage complet
    Taille de chaussures: 37
    Fumeur: oui
    Langue: allemand, anglais, russe, polonais


    Rencontré cette petite beauté hier soir, elle est conforme aux photos. Elle est très souriante et très sympa. Très orientée GFE, genre copine de lycée, elle a un très joli petit corps comme je les aime. Evidemment elle va se faire opérer les seins l'année prochaine pour atteindre un petit B. Perso je trouve ca dommage mais bon... Sa prestation est correcte, mais rien de transcendant, elle ne m'a pas surpris, fellation assez banale... et sex... assez banal... mais cool quoi

    Ca tombait bien j'étais pas très en forme hier et c'était cool... de passer une heure tranquille avec elle. J'ai oublié de préciser, elle embrase vraiment, elle... peut être aussi parce que je l'ai prévenue avant.

    Donc pour résumer, c'est une très belle fille qui manque visiblement d'expérience mais qui va se bonifier avec le temps j'en suis sûr car elle a un sacré potentiel. Je la recommande à ceux qui débuteraient dans le domaine des clubs ou à ceux qui veulent simplement une heure bien sympa après le boulot. (Pour toi WC1 c'est mort... )

    Bref pour moi je ne sais pas si j'y retournerai mais fallait que je la rencontre juste pour voir comment elle était et de rajouter une petite bombe à ma collection.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité