Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Paris 18ème : NOOR (transsexuelle moyen-orientale - brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    822

    Par défaut

    Citation Posté par lexaidf Voir le message
    Pamy? On se connait? Tu m'as tellement bien decrit!!!

    Faut être surtout, patient, respectueux, accepter de se balader avec une t girl sans aucun problème...

    Et puis savoir répondre ou provoquer leurs envies.

    Oui oui avec de la patience, et du savoir faire tu peux aussi rencontrer, je dis juste que beaucoup (et surtout les plus belles) ont AVANT tout des critères physiques. Ce qui ne les empêche pas d'être des êtres humains comme tout le monde et de pouvoir craquer si on les charme correctement.

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    131

    Par défaut Pamy?

    Pamy? On se connait? Tu m'as tellement bien decrit!!!

    Faut être surtout, patient, respectueux, accepter de se balader avec une t girl sans aucun problème...

    Et puis savoir répondre ou provoquer leurs envies.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2007
    Messages
    16

    Par défaut Paris 18ème : NOOR (transsexuelle moyen-orientale - brune)

    Bonjour à tous. La belle annonce dans www.niamodel.com. Très belle créature du 3ième sexe. Noor reçoit dans un coquet appartement proche de la porte de Clignancourt. Après un social time des plus intéressant autour d'un verre de ce qu vous voulez, nous passâmes aux ébats sensuelo-sexuels, elle est très demandeuse et d'une curiosité prononcée. Bref, nous finîmes par une éjaculations mutuelle (on peut dire qu'elle a de la réserve), sans oublier les différentes positions et pratiques .... En conclusion, c'était super !!!

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité