Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : MILLA de Russian Girl For Me (russe - brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2008
    Messages
    18

    Par défaut

    Elle etait a Tours mardi dernier. Elle etait sur 6 annonce sous le nom de cindy. J avais rendez vous avec elle mais elle a eu un probleme de transport, du coup je me suis rabattu sur vlada... Le lendemain le message photos suspectes apparait sur son profil 6... Puis elle a disparu de la circulation. Elle avait doc juste change de pseudo.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Рядом с вами
    Messages
    7 639

    Par défaut

    Quelques photos :

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2014
    Messages
    98

    MILLA de Russian Girl For Me (russe - brune)

    http://russian-girls-for.me/sexy-milla/

    Vue aujourd'hui dans un hotel pres de Gare de L'Est.
    Je n'ai pas l'habitude d'aller aux hôtels pour voir des filles du coup j'étais stressé (2eme fois). Mais l'acces est facile. Pas de carte, etc.
    Accueil un peu froid par la fille, mais pour le reste elle était plutôt de bon humeur. Pipe moyenne, pas de DT, pas d'exces de salive comme j'aime bien. Mais elle essaye son mieux et suit les instructions (si vous parvenez a lui faire comprendre)
    Pendant le 69, un léger léchage de couilles et un court AR par la miss. Toujours bienvenu.
    Pour la partie sexe, aucun problème elle encaisse bien, ok pour des jeux de doigts avec le petit trou sauf quand j'ai exagéré un peu , etc. mais elle prend pas d'initiatives. J'avais demandé du PSE a l'agence et du début a la fin c'était du GFE.

    Quoi d'autre... Elle a un petit bide, les photos sont retouchés, ils ont minifié le ventre et le cul. Mais je l'ai trouvée très jolie.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité