Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : Les récits de vos visites au FKK Prime

  1. #


    Inscription
    décembre 2023
    Messages
    29

    Par défaut

    Visite du club.

    froid, aucune ambiance, nourriture infeste. Mais tout est propre, clean et peignoir avec bon tissu jajaj

    Line up très moyen hormis une fille qui vaille la peine la trentaine blonde tout le reste demandent des extras ou pas aussi jolie que l’autre.:.

    club au milieu d’une zone industrielle très tristounet.

Connectez-vous pour lire les 133 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 836

    Les récits de vos visites au FKK Prime

    Allez je m'y colle.
    Arrivée jeudi 9/7 à l'Aca peut avant 13h, de toute façon en ce moment les jours où il n'y pas BBQ l'entrée est à 30 € qqsoit l'heure d'arrivée.
    La TF est agréable, miracle !
    Le PDJ égal à lui-même, et la nourriture aussi spéciale : boulettes de viande de provenance indéterminée (cheval, humain, alien ) baignant dans une sauce marécageuse, riz aux crevettes sortant des chaînes de l'usine Hutchinson, patates A L'EAU à tartiner de leur rémoulade pour obtenir un truc avec un minimum de goût. Gâteau marbré de chez Lidl et saladier de crème au chocolat plus tard (c'était ce qu'il y avait de meilleur).
    LU honorable, peu de bonshommes pour cause de ramadan/vacances.
    Une session avec Florentina histoire de respecter la tradition, je m'en lasse vu qu'elle déroule toujours à peu près le même programme. Elle compte changer de clubs, dommage c'est une de celles qui tournent le plus.
    Pas mal de glande, je ne retrouve pas la belle Alice, Klara est là mais est plus intéressée par ses copines que par les mâââles, une blonde en lingerie fleurie au visage allongé me dit qu'elle ne m'a pas vu depuis un moment, étonnant qu'elle se souvienne de moi vu que je ne l'ai jamais embarquée. Quelques filles déjà vues pointent leur nez en début d'AM pour disparaître ensuite, peut être qu'elles ont pris leur journée.
    Un peu d'ambiance avec quelques danseuses orientales, je me fais même engueuler par le staff parce que pour les admirer je me suis appuyé au comptoir où il y a le pain...
    Bon c'est zen l'Aca et il ne faut pas hésiter à approcher les filles, et moi après quelques râteaux sur le thème "j'embrasse pas" ça me gonfle... Carla, très beau petit châssis topless souvent vu n'embrasse pas, Ilaria la blonde hitchcockienne n'embrasse pas non plus.
    Une très belle fille assez grande avec de longues james, topless avec une belle poitrine naturelle et une taille assez fine, me fait de l'oeil.
    Daniela, ex. et future Samya parce qu'on se fait chier à l'Aca. Elle embrasse, je l'embarque, c'est pas mal mais pas extra, disons que c'est du niveau de ce que j'ai en général à l'Aca. Si on aime les filles assez grandes et pas squelettiques (attention pas grosse non plus) c'est le modèle type.
    Après un beau petit roupillon en bas, quelques discussions à l'étage avec entre autres Mona une allemande quasi NLDAPienne, je me laisserai tenter par Marie et son visage rigolo et expressif. Bonne pioche, le buste souffre des stigmates de la grossesse mais c'est un petit chassis bien pratique pour le boum boum et elle a un bon service et une bonne attitude.
    Bilan : 150 € entrée comprise pour 3 sessions. Dommage que le service moyen soit inférieur au LR, par contre les filles sont honnêtes, jusqu'ici j'ai pas eu d'embrouilles sur le temps ou sur un service annoncé qui n'est pas effectué. Faut être le chasseur à l'Aca !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité