La présence policière a dû se relâcher car hier en fin d'après midi, les belles avaient repris possession du terrain et cela gazouillait comme avant, comme au bon vieux temps....
Je n'ai pas vu de képi bleu mais suis-je suffisamment observateur ?
Cheminant aussi sur la place Jean Rostand, j'ai été abordé par une mandarine souriante qui m'a promis tout le meilleur du monde. Je lui avais au départ promis que je reviendrai car je voulais vérifier l'état de l'offre du jour, et puis finalement j'ai tenu parole (ou plutôt l'offre ne m'a pas satisfait).
J'avais croisé Amei qui m'avait bien chauffé tant et si bien que je l'ai cherchée en revenant de la rue du Buisson St Louis, et pfft partie j'espère en galante compagnie.
Alors retour vers Yan-Zi....


Age approximatif : déclaré 35 ans
Visage : souriant,
Cheveux (couleur, texture et coupe) : noirs mi-longs attachés en queue de cheval
Taille : 1.63/1.65 m
Poitrine : très peu (à la chinoise)
Silhouette / corps : bien faite, petit cul, petite taille
Tenue vestimentaire : hier était vêtue d'un haut beige/jaune à boutons, pantalon bleu clair moulant bien son petit cul préhensible
Endroit où la trouver : Place Jean Rostand, au fond à gauche
lieu approximatif où elle reçoit : rue Vaucouleur, 2ème étage ss ascenseur, appart 1 pièce partagé avec une copine qui a eu le bon goût de ne pas apparaître pendant nos ébats.
Fellation : Se débrouille assez bien, n'oubliant pas les alentours, Bio sur demande
Cunni : endroit forestier, peu réceptive. Mon index a eu plus de succès. Quant au majeur, je vous raconte pas...
Embrasse (oui- non) :Oui mais ce n'est pas son point fort
Hygiène : M'a copieusement nettoyé à la lingette. Elle non, mais je n'ai pas décelé d'odeur suspecte
Autres caractéristiques Présente à Paris depuis 3 mois, elle préfère parler anglais qu'elle parle d'ailleurs pas mal du tout par rapport à da'utres consœurs.
son 06 : se termine par 58.66

Elle est pleine de bonne volonté mais ce n'est pas le coup du siècle. Elle a appris l'amour à la va-vite. Ne sait pas embrasser mais se rattrape sur l'absorption pénienne avec une langue baladeuse à souhaits dessus, dessous, autour, à droite et à gauche. Ensuite, c'est la rose des sables avec qq petits bruits pour ponctuer tout cela. Pas d'implication, pas d'initiatives mais bonne volonté.

Geraldinka en tombera certainement raide amoureux , pour moi, elle vaudra la deuxième tentative si pas d'autre offre sur le TPC.