Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Institut Eve : CRISTAL

  1. #


    Par défaut

    c'est la grande blonde que l'on voit sur le site de l'institut?

  2. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    40
    Salut,

    Ah mince. Je l'avais repéré lors d'une précédente visite et bien que j’eus choisi une autre, elle m'avait parue plutôt jolie, souriante. Je me disais pourquoi pas ?!
    Qu'entends-tu par "seins fragiles" ? On ne peut pas toucher ??
    Et pour l'anal, tu as quand même pu connaitre le tarif ??

    Merci d'avance
    Et dommage pour ta déconvenue

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    545

    Institut Eve : CRISTAL

    Disons le de suite, j'ai été bien déçu. Elle est métissée se disant du Vénézuela. Son français est très faible ce qui ne facilite pas la discussion.

    Déjà en partant en chambre on rencontre un autre couple. Directement demi tour, tellement vite qu'elle renverse partiellement mon verre de coca sur mon pantalon. Bon il n'était pas très frais mais...
    Arrivé en chambre la douche ne fonctionne pas au mieux et elle ne connaît pas son fonctionnement. Elle a failli me brûler. Ensuite elle se douche en prenant son temps. On m'avait annoncé qu'elle proposait plusieurs extras moyennent supplément mais juste l'anal m'annonce t'elle. Ce n'est pas ce qui m'intéressait. A peine sur le lit elle se relève. Il fait trop chaud ! Elle fait tout le tour de la pièce, part, revient, repart et arrive avec un ventilo. Elle l'installe sur l'unique fauteuil sur lequel j'avais bien plié mes vêtements qu'elle jette dans l'armoire... Sympa. Enfin la voilà sur le lit. Directement elle essaie de m'enfiler le préservatif. Après une fellation très moyenne à tous point de vue elle enlève le préservatif et en place, difficilement, un autre. Attention seins fragiles ! On change de position (missionnaire). Moyen, toujours moyen. Vient la levrette aussi très moyenne. Dommage car elle a de fameuses fesses. J'ai du me forcer. Puis directement elle fonce sous la douche. Elle me propose pour terminer un massage. Bof ! J'étais content que cela se termine.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité