Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : VICTORIA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    3

    1 heure de plénitude

    Je l’ai rencontrée hier pour une seconde fois. Extra! Une heure, deux climax pour les deux, ce qui en font quatre au total! Elle peut se dorloter dans vos bras comme une petite chatte, je pense qu’elle acceptera surement l’anal, elle me l’a proposé. Mais comme j’ai été opéré des hémorroïdes et que j’en souffre encore, j’ai préféré lui répondre « it’s a pain in my ass, je n’utilise pas la sortie quand il y a une entrée si accueillante juste à côté ». Elle ne pouvait naturellement pas comprendre l’allusion ne connaissant pas mon dossier médical. Elle aime la douceur et gentillesse, du moins au départ, ensuite dans le feu de l’action on s’agite un peu plus. Je pense donc que le macho qui veut absolument se prouver a moins de chance. C’est bien sur également une histoire d’atomes crochus, ça clique ou ça ne clique pas.
    Pour moi GFE à 100% bien qu’elle doit encore apprendre à observer son partenaire et pas se contenter de quelques caresses et câlins. Du pain sur la planche pour les prochaines séances! Je me sens une âme d’instituteur !

  2. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    189

    Par défaut VICTORIA

    J'ai eu une expérience avec elle il y a deux mois dans le Kino. C'est une très belle fille avec un corps slim comme je les aime.
    Rien d'extraordinaire pour la prestation, j'aimerais tester l'anal avec elle si elle accepte.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2015
    Localisation
    Belgique, hainaut
    Messages
    123

    VICTORIA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine /anglais et peu d'italien
    Age : 20 - 25 ans
    Visage : Il est parfait !!
    Cheveux : Brune frisée
    Taille : 1m65
    Poitrine : 85 B (seins ronds)
    Silhouette / corps : mince
    Tatouages - Piercings : Si mes souvenirs sont bons, elle a un piercing au nombril
    Fellation : Oui (nature)
    Cunni : /
    Embrasse : Oui : French Kiss
    Autres caractéristiques : Elle est bronzée, elle se balade seins nues et en string.

    Victoria est pour moi la fille la plus belle et sexy du club. Elle ressemble vite fait à la photo que j'ai mise en miniature.

    Je descends au cinéma et là, cette bombe me bloque devant la porte, elle commence à me peloter et à me rouler une pelle. Franchement, je n'ai rien compris. Vu le physique de cette fille, je me suis laissé faire et on est directement allé dans la chambre à côté (Très grosse erreur).

    Elle me jette sur le lit, elle commence à m'embrasser un peu partout, French Kiss + fellation nature pendant que je la doigtais. Je me suis dit : Ohhhhh ça va être géniale !

    Puis, elle me propose l'anal (grâce au forum, j'ai compris qu'elle voulait me couiller de 50 €). J'ai refusé car il ne me restait plus que 50 €.

    Et là, tout a changé !!!!! C'est fini, les bébés je t'aime (la seule phrase qu'elle connait en français d'ailleurs). J'ai eu droit à deux positions. Lorsque je décide de changer, elle n'a pas arrêter de me presser et elle voulait que je finisse (au bout de 15 minutes).

    J'ai donc éjaculé car ça m’énerver. Et encore, je suis resté genre encore 30 secondes dans sa chatte et elle a osé me dire que j'étais un "mafieux".

    Après, j'ai discuté avec un type et il parait qu'elle fait ça avec pas mal de gens. Franchement, je me suis senti à la rue d'aerschot d'un coup. Ça m'a dégoutté. Méfiance donc elle vend du faux-rêve.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité