Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : PARIS [ex ACA] (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    décembre 2007
    Messages
    626

    A déconseiller aux éjaculateurs précoces !

    Elle est maigrichonne pour moi (trop petit cul) mais ses beaux nichons suspendus en apesanteur m'ont décidé à la booker.

    Embrasse pas mal (dents pas terribles effectivement, mériterait un orthodontiste)... Cuni ok mais écourté et fell très bien mais tendance à branler il faut la calmer... et chevauche sa monture en bougeant à fond.

    Fille très dynamique qui mérite qu'on s'y attarde quoi .

  2. #


    Inscription
    mars 2008
    Localisation
    La Cité Ardente...
    Messages
    1 839

    JE M ETAIS TROMPE

    Citation Posté par superwescoast Voir le message
    Embrasse???

    NEINNNNN
    Oups ....

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    137

    PARIS [ex ACA] (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / Anglais et Roumain (pas d'allemand)
    Age : 20 ans
    Visage : jolie mais sans plus, quelques dents qui se disent merde mais c'est pas choquant
    Cheveux : bruns, longs en queue de cheval
    Taille :1m80-85 avec les talons donc 1m70-75 environ
    Poitrine : MAGNIFIQUE BONNET D NATUREL (ou un gros bonnet C), Impossible de pas le remarquer en salle, elle est topless en général.
    Silhouette / corps : fine, élancée.
    Tatouages - Piercings : je n'ai rien remarqué, donc a priori pas de tatouage ni de piercing.
    Fellation : couverte (à ma demande) mais vraiment très très bien . Jusqu'à 20cm, elle engloutit ça sans problème
    Cunni : pas essayé (jamais en FKK pour moi ou seulement si la fille le demande)
    Embrasse (oui- non) : pas essayé (pour les mêmes raisons que le cunni) mais je pense que c'est tout à fait possible.
    Autres caractéristiques : Si vous lui plaisez c'est Jackpot, sinon je sais pas.


    Arrivée, douche, je monte au bar je commande un café, je tourne la tête et tombe nez à nez avec une magnifique paire de seins naturels. Ni une, ni deux, j'entame la conversation avec Paris, 5min plus tard on part en chambre.
    Fellation excellente, puis elle me demande ce que je veux faire, et je lui réponds : c'est toi qui décide. Elle commence en cow-girl et puis 1 heure de session torride et passionnée ou chacun a pris un grand plaisir non feint.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité