Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : SABINA (roumaine - châtain)

  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    92

    Par défaut

    Citation Posté par celui-ci celui-la Voir le message
    effectivement, c'est en ce sens que je précise bien que c'est était un peu pro. Mais le fait que déjà, elle peut se réserver certains point de la session (même si potentiellement c'est pas bon pour tous, mais par exemple le fait que, comme elle m'a dit "des fois j'embrasse pas, des fois c'est juste des petits kiss, des fois c'est sans la langue" prouve au moins que c'est pas un robot), des points de détails qui pourraient faire dire "quelle pimbêche" - mais aussi qu'a bonne entente, et en faisant preuve de patience et de psychologie, y a moyen de faire fleurir un certain potentiel. Et encore, sans vouloir entrer dans les détails, y a des moments dans notre session intimes qui ont amenés ce potentiel en avant (avec d'autres, il est vrai, qui ont rappelés ce professionnalisme).

    Mais bon, pressé par le temps pour aller se perdre au bab', je n'ai pas eu l'occasion de vraiment exploiter tout cela comme j'aurais dû. Ce qui me fait dire que, dans ces conditions, ça reste une assez bonne session en fait.

    ps : et encore une fois, j'ai pas du la traumatiser, car elle a fin de la séance elle m'a dit "tu comptes revenir au LR?" Quand je lui ai dit "je sais pas quand, mais surement", m'attendant à ce qu'elle me dise qu'elle change de club si je reviens ben non, elle me rétorqua "ok, bon la prochaine fois alors on prend une chambre avec de la clim"
    Moi j'ai eu droit directement à la chambre 21 avec clim ;-) ,très satisfait, très bonne session ne m'a rien refusé :-)

  2. #


    Inscription
    septembre 2012
    Localisation
    East Wallifornia
    Messages
    1 291

    Par défaut

    Citation Posté par cassenoisette Voir le message
    Elle a 23 ans, là depuis une semaine, vient du Magnum, et est en Allemagne depuis à peu près 2 ans.
    Son corps n'est pas extraordinaire, très beau visage(et regard) par contre.
    Elle m'a dit envisager son activité simplement comme un travail, sans valeur ajoutée, donc je salue la prise de risque.
    effectivement, c'est en ce sens que je précise bien que c'est était un peu pro. Mais le fait que déjà, elle peut se réserver certains point de la session (même si potentiellement c'est pas bon pour tous, mais par exemple le fait que, comme elle m'a dit "des fois j'embrasse pas, des fois c'est juste des petits kiss, des fois c'est sans la langue" prouve au moins que c'est pas un robot), des points de détails qui pourraient faire dire "quelle pimbêche" - mais aussi qu'a bonne entente, et en faisant preuve de patience et de psychologie, y a moyen de faire fleurir un certain potentiel. Et encore, sans vouloir entrer dans les détails, y a des moments dans notre session intimes qui ont amenés ce potentiel en avant (avec d'autres, il est vrai, qui ont rappelés ce professionnalisme).

    Mais bon, pressé par le temps pour aller se perdre au bab', je n'ai pas eu l'occasion de vraiment exploiter tout cela comme j'aurais dû. Ce qui me fait dire que, dans ces conditions, ça reste une assez bonne session en fait.

    ps : et encore une fois, j'ai pas du la traumatiser, car elle a fin de la séance elle m'a dit "tu comptes revenir au LR?" Quand je lui ai dit "je sais pas quand, mais surement", m'attendant à ce qu'elle me dise qu'elle change de club si je reviens ben non, elle me rétorqua "ok, bon la prochaine fois alors on prend une chambre avec de la clim"

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Localisation
    East Wallifornia
    Messages
    1 291

    Par défaut SABINA (roumaine - châtain)

    Nationalité / langues parlées : roumaine, english OK
    Age : 23-24
    Visage : tout bonnement magnifique, yeux superbes, l'air un peu sévère/fermé des fois mais y a moyen de la dérider
    Cheveux : long, châtains clairs
    Taille : 1m65 +/-
    Poitrine : un bon bonnet C/D, mais par contre assez tombant. mais cela reste excitant (mention spéciale pour la branlette espagnole)
    Silhouette / corps : un peu de forme, mais sans excès
    Tatouages - Piercings : oui, sur la hanche droite, plusieurs lignes d'écriture
    Fellation : sympa, mais refuse de s'occuper des boulettes
    Cunni : il faut y aller avec délicatesse
    Embrasse (oui- non) : oui, FK langoureux (mais attention, elle se réserve le droit d'embrasser ou pas - ouf, avec moi ça allait)
    Autres caractéristiques : comme dit plus juste au-dessus, elle se réserve certaines choses, donc il est probable que ce que la session promet varie d'une ourson à l'autre. par exemple, PpM avait eu l'écho d'un type qu'elle embrassait pas, par contre avec moi y a eu aucun problème, que du contraire elle embrassait même plutôt très bien ... bref, c'est le genre de fille qu'il faut mettre en confiance/condition. Même si elle semble vouloir garder une distance, en s'y prenant bien y a moyen de la dérider aussi Un soupçon de potentiel me fait dire qu'une autre session avec elle, si récidive il y a, pourrait révéler d'autres facettes ...

    Sabina, 23-24 ans, taille moyenne, roumaine au yeux clair et à la peau claire, long cheveux châtains, une grosse poitrine (malheureusement un peu tombante), un visage tout bonnement MAGNIFIQUE - p-e une des plus belles filles vue en fkk. Pressé par le temps, pas de deal en détails, juste de quoi voir si on pouvait être en bonne adéquation, et ce qu'elle pouvait tolérer ou non. Encore une fois, nécessite une mise en confiance pour (un peu) se lâcher. A déjà bourlingué, donc a tendance à offrir un service plutôt pro, même si par ci et par là, sous bonnes conditions, je pouvais sentir une pointe d'authenticité. On va dire que la session était plus que correcte, une session opitkfick+.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité