Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : MARINA (russe - noirs)

  1. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 079

    Par défaut

    Je confirme les récits de mes compères, EV de Septembre 2015.

    Troisième session avec une soit disant russe Marina.ru, en Allemagne depuis 4 mois, 25 ans, brune frisée 1.6 m, petits seins et pas de tatoo
    Elle baise comme une russe (pipe DT, baise passionnée... une de mes meilleures session de 2015 c'est dire...
    Allez hop cochon approved ça faisait longtemps...
    Pièce jointe 48959

  2. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 966

    Par défaut 18/08/2015

    Nationalité / langues parlées : Russe, vers Omsk près du Kazakhstan / Anglais très correct
    Age : 25 ans
    Visage : GND, pour moi elle a du charme!
    Cheveux : Bruns, mi-longs
    Taille : Moyenne
    Poitrine : Plus de souvenir
    Silhouette / corps : GND, vraiment
    Tatouages - Piercings : Peut-être un petit tatouage, ou rien...
    Fellation : Oui, pas mal
    Cunni : Oui, sans tabou, doigtage apprécié
    Embrasse : Oui, avec une certaine passion
    Autres caractéristiques : Croisée mi-juillet, et interviewée rapidement dans les vestiaires.
    Je l'avais trouvé fine d'esprit et prometteuse.
    Elle se souvenait du moindre détail de ce moment...
    Premier club, très gentille et impliquée, son tempo est parfois un peu gauche, mais ça ne gâche rien.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Localisation
    East Wallifornia
    Messages
    1 291

    Par défaut MARINA (russe - noirs)

    Nationalité / langues parlées : Russe (mais vivant en Allemagne depuis 10 ans), english OK
    Age : 24
    Visage : visage typé "en forme de cœur", très jolie, yeux noisettes pétillant, joli sourire.
    Cheveux : Noirs, mi-longs ondulés.
    Taille : petite, 1m60+
    Poitrine : moyenne, mais très réactive
    Silhouette / corps : normale, joli corps bien proportionné à sa taille
    Tatouages - Piercings : rien de bien spécial
    Fellation : excellent (1er deepthroat )
    Cunni : oui, oui et oui!
    Embrasse (oui- non) : comme pour le cunni
    Autres caractéristiques : fille sympa, joueuse, intéressante, mi ange mi-démon. Un vrai coup de cœur pour vrais coups de bites

    Marina, 24 ans, petite gnd au visage très mignon, d'origine russe. Elle a les cheveux noirs, mi-longs, ondulés (mais elle me disait être blonde d’origine). Long et très intéressant Social Time. Une fois la chambre décidée, elle me donne rdv 10 min plus tard, histoire qu'elle se rafraîchisse avant d'aller chercher les clés . On avait discuté de qualité de baise au préalable, et bien qu'elle m'avouait être le plus souvent en charge de l'action, elle pouvait aussi s'avérer apprécier être un peu plus soumise si le gars en question assumait la prise en charge . Partis avec elle pour 30 min de découverte, en chambre au bout de 15-20 minutes je lui signifiais qu'on allait rester une heure . Bref, un festival, de la baise assumée, assurée, du répondant, du pur délire, du 5 étoiles. On me taquine car ces derniers temps j'ai tendance à être pinailleur, à bien dealer avec les filles avant d'aller en chambre, mais quand je vois des résultats comme celui-ci je me dis que j'ai adopté la bonne technique

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité