Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Nice : AMEIMEI (asiatique)

  1. #


    Inscription
    décembre 2010
    Messages
    29

    Par défaut

    c est Aimei qui était à coté de l opéra dans le vieux Nice?

  2. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    119

    Par défaut

    Merci pour l'eval

    En ce qui concerne les asiat. Il y en a 2 ou 3 nouvelles sur sexemodel.

    A mon avis des parisiennes en vacances, les commentaires sont très bon, mais je n'ai pas testé

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2013
    Messages
    4

    Par défaut Nice : AMEIMEI (asiatique)

    Bonjour,

    1ère EV pour ma part.

    J'étais parti pour prendre rdv avec Nefertari mais sa voix au tel m'a fait penser à celle de ma grand-mère.

    Outre le sexe, j'avais aussi envie d'un bon massage. Je me suis dirigé vers cette annonce, bien qu'elle ne parle pas spécialement de massage :
    http://www.wannonce.com/annonce/rencontre-410710.htm

    Massage, fellation, rapport : 1h 150€
    Massage, fellation, 1h : 100€
    La même chose 1/2h : respectivement 100 et 70€.

    J'ai négocié 1h pour 130€. Avec le recul, je pense que ça vaut et doit pouvoir se négocier à 100.

    Donc cette dame, car il s'agit bien d'une dame (dans les 45 ans) et bien sûr pas celle de la photo, reçoit rue de Chateauneuf, à Nice. L'appartement ne respire pas le grand luxe mais est très propre et y règne une atmosphère reposante.

    Donc Ameimei, si jamais elle s'appelle véritablement comme ça, est plutôt gentille et avenante, parle moyennement français et, même si elle a une visage plutôt joli, n'est pas miss Monde. Elle a du bide, en revanche, elle aussi une sacré poitrine, qui pend certes, mais qui remplit allègrement les mains.

    Massage pas mal du tout, très relaxant, j'ai beaucoup aimé. La fellation, c'est pas son truc. Elle fait partie des femmes qui pensent que cela consiste uniquement à faire des va et vients avec la bouche. C'est une science évidemment bien plus complexe que ça. Fellation couverte, j'oubliais. Je n'ai pas demandé si elle faisait nature, cela ne m'intéressait pas.

    Nous passons en levrette. Je trouve sa chatte assez agréable, je craignais de devoir me battre avec les parois. Ca dure un moment, elle encaisse assez bien. C'est agréable de lui tenir les seins en même temps. Fin en missionnaire, sans plus. Me propose de continuer massage car il reste 10 minutes. Je pars. Je crois qu'en fait, je voulais juste baiser.

    En conclusion, je pense qu'il faut aller là-bas si on recherche un bon massage, de la détente avec une personne attentionnée, et des gros seins à toucher. A mon avis, il y a plusieurs filles au même numéro ; c'est celle-là qui est venue à l'appart, comme ça aurait pu être une autre.

    Maintenant, la prochaine ; Nefertari, si j'ose enfin.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité