Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : ANNA (roumaine - châtain foncé)

  1. #


    Inscription
    février 2009
    Localisation
    Dans mon panier
    Messages
    3 829

    Par défaut

    La Hannah copine de Emily t'expédie en 10 minutes mais au moins elle fait la totale.

  2. #


    Inscription
    mars 2019
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    981

    Par défaut

    Citation Posté par Ghoste13 Voir le message
    Oui, ça doit être elle.
    plus petite que emily en taille, je l'ai toujours vu en blonde et de belles fesses.
    Non, je ne pense pas, les tatoos ne correspondent pas et zéro bisous, une peste.

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2015
    Messages
    20

    ANNA (roumaine - châtain foncé)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / anglais
    Age : 23
    Visage : joli, sans plus
    Cheveux : Noirs
    Taille : 1m65
    Poitrine : assez petite
    Silhouette / corps : mince
    Tatouages - Piercings : oui
    Fellation : oui
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : peu...
    Pieds (jolis ou pas) : pas fait attention
    Autres caractéristiques : fait le minimum, qui commence à devenir une règle à la mode en club...

    Embrasse à peine, peu et sans la langue. Ne fait que peu de préliminaires, le tout est sans fun et sans intensité. Prestation formatée et sans imagination, minimaliste, gros manque de présence en chambre donc l'échange est difficile... Rien d'intéressant à signaler.
    Je lui lèche la chatte, a du mal à faire semblant que je lui fais du bien. J'abrège donc. Bizarrement je peux la doigter quand même, je m'attendais au refus habituel.
    Pipe peu convaincante, on sent qu'elle en a sucées des centaines avant comme ça tellement c'est machinal, impersonnel et peu agréable...
    Rapport de faible facture, cow girl mécanique et écourté par mon coup de mou provoqué en partie par elle, bouge mal en levrette et simule encore plus mal.

    Vu le côté pro et le manque d'enthousiasme de la fille, très terre à terre et très service minimum et pas concernée, ni très impliquée: perte d'effets et donc d'érection. Et là la fille n'a rien fait pour y remédier alors que c'est son taf, genre ça l'arrange, non c'est même moi qui ai dû demander qu'elle fasse des choses pour me relancer sinon elle restait les bras croisés, ceci arrive mais très irritant de voir la fille ne rien proposer pour stimuler popol. ça faisait très "de toute façon je m'en fous j'aurai ton argent quand même donc si tu bandes pas (plus) ben tant pis pour toi". Je n'ai pas apprécié ce comportement. N'essaye même pas alors qu'à défaut d'obligation de résultats elle devrait au moins avoir une obligation de moyen, en au moins essayant de redresser la situation, c'est le cas de le dire. Moins j'en fais mieux je me porte, ne se foule pas c'est le moins que je puisse écrire. Romanian FKK Girl Mentalität. Bon tant pis fais moi ta pipe mécanique pour le temps restant, c'est toujours mieux que lire le journal.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité