Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Le Bourget (93) : SABRINA (beurette, la quarantaine, 1m68, 75kg)

  1. #


    Inscription
    septembre 2015
    Messages
    69

    Par défaut

    d'accord avec Patou

    l'hygiène est parfois très douteuse
    pour ma part, je me suis tapé un paquet de culs énormes au maroc - fessiers énormes de + 90 kg avec des tailles fines (marrakech et casa) c'est 1/2 la nana est impropre

    néanmoins quand tu tombes sur une bonne arabe ou beurette c'est le pied - rien à dire
    j'aime aussi les blacks et les latinas voir roumaines (les européennes j'ai abandonné - elles supportent de moins en moins l'effort physique) mais les arabes sont meilleures au lit !

    j'étais un peu blazé par la concurrence des qataris et autres arabes du golfe au maroc vers 2013-2014 - très franchement la nana est devenu trop exigeante

    mes meilleures années : 2004-2005, place de clichy vers le square en face de la banque marocaine (qui n'existe plus d'ailleurs), et République à l'époque du tati
    que des marocaines à très très gros culs et propres - que de regrets
    mais bon on peut tomber sur des occasionnels mais c'est rare aujourd'hui ((

  2. #


    Inscription
    juillet 2012
    Localisation
    ???
    Messages
    1 797

    Par défaut

    Citation Posté par mpower Voir le message
    Le probleme des beurrttes c est que tu as une chance sur 4

    C est bien dommaage car elles sont bonnes
    A la lecture des differents Ev (idf)
    Entre les fausses photos, la techique dite du Putois
    (Foufoune et/ou cul malodorant ou gel lubrifiant nauseabond)
    les lapins, les traquenards, l absence de services de bases,
    Des tarifs ressemblants plus aux gros lots du Loto, un age annoncé divisé par 2 par rapport au vrai , (idem pour le poids)
    etc etc etc....
    je passe mon tour !!!!..... les beurettes ....uniquement
    A l etranger.
    Perso j aurais dit 1 sur 10

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2014
    Messages
    41

    Par défaut Le Bourget (93) : SABRINA (beurette, la quarantaine, 1m68, 75kg)

    salut
    j'ai rencontré cette dame ce matin pour 70€
    http://www.wannonce.com/annonce/sabr...3-20942472.htm
    Difficilement joignable au telephone,je finis par caller un horaire,en arrivant a coté de chez elle j'apelle pour avoir l'adresse exact car elle ne donne pas son adresse de suite ni n'accepte les habitant du bourget ,ni prend les beurs bref.....
    Je l'apelle qd je suis a l adresse indiqué pour quelle m ouvre et quelque seconde plus tard j'entend que l'on m apelle et s'etait a 100m plus loin quel habitait,elle viens me chercher et croise des voisins en leur disant bonjour,moi la honte je les regarde meme pas....
    Chez elle me dis qu elle bosse a 2 dans cette appart mais l'autre est plus jeune
    On commence par une fellation couverte noooooooooooooooon que çà en ce moment pas de bol
    Elle n'etait pas du tout motivé et a chaque changement de position me demande si j'ai envoyé la purée
    Donc 3 positons et j'ai tout laché car j'etais decu par la prestation
    Donc entre l'entrée et la sortie de l'appart franchement meme pas 10 minutes...

    pour resumé
    les moins
    -pas motivé
    -tout couvert
    -pas terrible physiquement ,photo fausse

    les plus
    -l'appart nickel et le coin tranquille

    a refaire
    -jamais de la vie meme gratos

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité