Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : IOULIA (? - châtain méché de blond courts)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Far East of Eden
    Messages
    3 812
    Non pas du tout Delia était là, elle a été reconnue grace à ses photos, le nom de Ioulia (ou tout ortographe arrivant au même résultat) elle est typée "est" (charpente costaude, visage concave, pommettes saillantes...) et Delia est loin d'avoir les yeux clairs...
    Maintenant une chose me revient: En y réfléchissant, je peux te dire qu'elle est arrivée au Samya le jour de ma visite précédente (21/11) (elle a visité les lieux en anorak avec mon copain, celui qui me tappe sur la cuisse - tu sais le grand costaud à crane rasé qui se tient dans le petit bureau )Puis elle est remontée en "tenue de travail" au moment où je m'étais décidé à partir et son air très emprunté voire géné ne m'avait pas convaincu mais depuis elle semble avoir pris ses marques et adopter une autre technique que celle de "la fille qui fait la gueule" qui est la technique de drague de la plupart des filles du Samya.

    Une autre fille avec qui elle est tout le temps mais plus quelconque a mes yeux a suivi le même chemin.

    Gageons que nous aurons bientôt la solution sur le site (si elle m'a dit son prénom "d'artiste" et pas le vrai. Elle a l'air juvénile de Mara du bernd's mais avec des formes...

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Paris - Rodenkirchen - Bruggen - Frechen - Velbert
    Messages
    423

    Par défaut

    Il s'agit peut-être de Delia. Une charmante jeune fille Allemande d'origine iranienne s'est présentée sous ce prénom.
    Si c'est elle, elle a un sourire ravageur.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Far East of Eden
    Messages
    3 812

    IOULIA (? - châtain méché de blond courts)

    Je ne me prononce pas sur l'ortographe du prénom... Cette fille ne se trouve pas sur www.samya.de et ne semble pas correspondre aux autres julia, ioulia....

    De retour auprès des abreuvoirs... Arrivent deux filles dont celle qui pour cette aventure s'appelera Ioulia (c'est ainsi qu'elle a prononcé en "mouillant" ... le L ).

    Tiens, cette fille tranche sur l'ensemble de l'équipe, elle me sourit... une fois... deux fois... passe devant moi et me marche sur les pieds... resourire .... u.s.w. (pour les latinistes etc.)... Y a pas mon vieux t'as un ticket vas-y me dit popol. Comme moi j'écoute plus souvent popol que les EV de youppie.net et bien.. j'y suis allé...

    Ioulia doit avoir une (toute) petite vingtaine d'année souriante (je l'ai déjà dit) au yeux clairs des cheveux plutôt courts méchés chatain et blonds elle est assez bien charpentée doit mesurer 1m60 pour un 90C.

    La scéance fut tout à fait sympathique, sans extras mais bien... Si je la recroise je recommencerai dans l'espoir que celà s'améliore (et à mon avis celà pourrait s'améliorer).

    Ioulia, un rayon de soleil au fond du marigot?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité