Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Yutz (anc. à Manom) : JADE (blonde - reçoit à l'hôtel)

  1. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    9

    Par défaut petite precision

    bonjour!!!
    les tarifs qui m'ont ete proposés sont de 50 pour fell (correct) 80 pour fell et cuni (un peu trop sachant qu'elle ne te fais rien de plus que fell et que cest toi qui fait cuni) et 150 avec 1 rapport.

    je sais tout est subjectif (la beauté donc également) mais je trouve que c'est un peu trop cher de 20 euros pour ces deux prestations ( voir mon precedent commentaire).

    maintenant c'etait il y a un petit mois donc il se peut qu'elle ait modifié ses tarifs (modifier son physique étant impossible).

    voila j espere avoir repondu a votre demande

  2. #


    Inscription
    octobre 2013
    Messages
    10

    Par défaut Prix

    Citation Posté par bb.f Voir le message
    bonjour a tous. je ne poste pas souvent ici mais je lis quasi tous les jours pour avoir des infos sur les jolies demoiselles chaudes que vous rencontrez et que vous conseillez.
    suite à des fils sur jade plutôt sympas (ou nicky) j'ai décidé de rendre visite à la belle il y a quelques temps.
    sans a voir ete completement décu, je trouve que les tarifs qu'elle applique sont disproportionnés par rapport au rdv et à son physique.
    coté physique, elle n'est pas laide de visage mais je dirais plutôt quelconque. les seins sont beaux mais je la trouve franchement un peu "large" du bas et des jambes avec quelques kilos en trop.
    le social time est juste correct (sans plus) ce qui est dommageable quand on fait un "metier" au contact avec du public.
    le tout pour des tarifs qui sont pour moi, un peu chers pour la prestation.

    maintenant tous les gouts sont dans la nature et ce qui ne me plait pas pourra peut etre vous plaire mais en ce qui me concerne le rapport qualité prix n'est pas top.
    une vingtaine d'euros en moins pour la fell et cuni et le rapport m'aurait semblé plus coherent!!
    Bonjour bb.f

    Comme il y a plusieurs versions dans le fil, et pour lever le doute, quel est le tarif que tu as payé et la session que tu as prise ?

    Merci d'avance pour ta réponse.

Connectez-vous pour lire les 46 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2011
    Localisation
    par ici
    Messages
    65

    Par défaut Yutz (anc. à Manom) : JADE (blonde - reçoit à l'hôtel)

    J ai rencontré cette nana la semaine dernière ...
    Belle fille , grande ( 1m80 env ) , taille fine , seins naturels pas gros mais pas petits non plus , hanches bien marquées et belles fesses ... Elle est plutôt sympa et douce .

    Cette fille propose plusieurs tarifs , je n ai retenus que la fellation nature car c est ce qui m intéressait sur le moment : 50€ . mais pas de CIM ou COF ... juste sur vous ou sur elle , elle vous nettoie bien l engin avant et après avec des lingettes , vraiment rien a redire ...Et je dirais qu elle s en sort plutôt pas mal , j ai bien apprécié . En plus l appart est nickel , propre et rangé.

    A essayer un fois pour ceux qui passe par là ...

    http://www.wannonce.com/annonce/euphorie-21275997.htm

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité