Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : ANGELA de King Satisfaction (suisse - châtain)

  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    117

    Par défaut

    Citation Posté par streetcleaner Voir le message
    C'est une bonne affaire d'ailleurs, le prix baisse.
    En effet mais je n'en ai pas profité l'ayant booké pour son dernier jour avec KS (ce que je n'ai su qu'après mon meeting), donc au tarif KS habituel

    Citation Posté par streetcleaner Voir le message
    Elle parait métisse et typée, ce qui n'est pas pour me déplaire mais vu le photoshopage, je sais pas trop ce qu'il en est en vrai.
    Oui, elle est le fruit d'un métissage mais je vous laisse découvrir lequel auprès d'elle

    Citation Posté par streetcleaner Voir le message
    Chez KS on est rarement déçu du physique.
    C'est vrai, mais attention ceux qui s'attendent au style playmate comme avec Nikki, Caprice risquent d'être surpris !

    Citation Posté par streetcleaner Voir le message
    D'ailleurs y a une fuite des cerveaux chez eux, j'attends les nouvelles recrues!
    Il faut dire que KS a acquis une telle réputation que les filles sont ultra demandées. Les cadences sont élevées et elles peuvent très vite s'user. Mais je pense que les recrutements sont en cours

  2. #


    streetcleaner Guest

    Par défaut

    C'est une bonne affaire d'ailleurs, le prix baisse.
    Elle parait métisse et typée, ce qui n'est pas pour me déplaire mais vu le photoshopage, je sais pas trop ce qu'il en est en vrai.
    Chez KS on est rarement déçu du physique. D'ailleurs y a une fuite des cerveaux chez eux, j'attends les nouvelles recrues!

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2015
    Messages
    7

    ANGELA de King Satisfaction (suisse - châtain)

    Le pied ...super petite nana, qui sait ce qu'elle fait et pourquoi elle le fait.

    Je suis accro aux filles de cette agence, qui ne m'ont que très rarement déçu.
    Rv pris comme d'hab et sans aucun problème avec l'agence.Mes désidératas donnés, comme toujours respectés à la lettre.
    J'ai l'embarras du choix pour l'heure du rencard, car Angela étant nouvelle sur Paris, elle n'est vraiment pas débordée :-))) Et cà c'est le pied et c'est bon d'en profiter tant que tous les affamés ne se sont pas encore donnés rendez-vous chez elle :-)
    Elle a une super expérience, ne triche pas avec son âge, mais est loin de faire les 33 printemps annoncés, fait plus jeune en vrai..boobs améliorés et très agréables à malaxer, elle en redemande ...

    et comme elle n'est pas trop fatiguée à Paris par son activité,...elle en fait un maximum niveau accueil et performances ..C'est top.

    Il faisait chaud, donc douche ensemble, et dès la douche la fellation nature a mis popaul au garde à vous !

    Elle m'entraine vers sa chambre, en passant je croise une de mes très bonne connaissance, la bombe Nikki, je lui promets un duo très vite avec Angela si sa copine tient ses promesses...(histoire qu'elle lui traduise en polonais ce que je viens du lui dire, en espérant intérieurement que ça lui mette un peu plus la pression ...)

    Mais avait pas besoin de lui rajouter de la motivation, !! Angela a de l'expérience...et c'est bien la première fois que j'arrive a me surpasser 3 fois dans l'heure.

    toujours souriante, du début du meeting à la fin, je lui promets de revenir le plus vite possible pour m'adonner au duo avec ma bimbo de Nikki, et je lui demande de me préparer un scenario avec sa copine que je ne recroise pas car elle est visiblement en main dans la chambre d'à coté...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité