Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : NICOLE (slovaque, blonde vénitienne - Schippersstraat n° 24/4) Nuit

  1. #


    Inscription
    février 2015
    Localisation
    Les vitrines d'Anvers
    Messages
    527

    Par défaut

    Quelq'un l'a-t-il vue, récemment ?

  2. #


    Inscription
    février 2015
    Localisation
    Les vitrines d'Anvers
    Messages
    527

    Par défaut

    Bon, on attend un peu !

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2015
    Messages
    429

    NICOLE (slovaque, blonde vénitienne - Schippersstraat n° 24/4) Nuit

    Nationalité : Slovaque
    Langues parlées : anglais (assez limité)
    Couleur des cheveux : Blonde vénitienne
    Type de coiffure : mi-longs
    Adresse - Rue et N° de vitrine : Schippersstraat 21/4
    Shift de Jour ou Shift de Nuit : 20h-8h
    Couleur des yeux : Verts
    Age : 19 ans (à vue d'oeil)
    Taille : 1m60 (à vue d'oeil)
    Poids: 38 kgs
    Poitrine : B
    Silhouette / Corps : très mince, voire maigre
    Tatouages - Piercings : pas vu
    Cunnilingus (oui - non) : pas demandé
    Embrasse (oui - non) : pas essayé
    Hygiène : nickel
    Tarifs : 50€ les 20 min
    Autres caractéristiques : douce, gentille et naturelle, fait assez "girl next door"

    En me baladant sur Schippersstraat par une belle nuit d'été, mon regard est attiré par une petite créature qui détonne dans le paysage. De type lolita, vraiment très mince, et avec une belle chevelure blonde vénitienne, la belle semble un peu timide et ne regarde pas les passants dans les yeux, tout en restant collée à la vitrine. En la voyant, je me suis dit: "elle a l'air de débuter" . Elle avait l'air un peu tendue également. Après trois passages devant sa vitrine sans que nos regards se croisent, je me décide à partir à l'assaut de cette petite lolita. Elle m'accueille avec un sourire et paraît très chaleureuse. Bon feeling et ondes positives, je me décide à continuer l'aventure La chambre est parfaite, très spacieuse, avec un grand lit et un coin salle de bain comprenant une douche (dangereux tout de même pour les distraits ou les fêtards avinés car il y a un parpaing de séparation au sol entre la chambre et la salle de bain).

    Physiquement, cette charmante demoiselle est vraiment très mince, n'affichant que 38 petits kilos à la pesée. Au niveau visage, elle a un petit côté Michelle Pfeiffer je trouve.

    Elle me confirme qu'elle est nouvelle à Anvers, étant arrivée il y a 2 semaines. Au niveau prestation, elle paraît inexpérimentée, mais cela ajoute à son charme. Elle était vraiment douce et naturelle pendant la prestation. Très bon souvenir. La belle m'a dit rester à Anvers pour l'été.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité