Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : La Palmyre : CHARLINE

  1. #


    Par défaut

    Citation Posté par greco Voir le message
    clementine (saintes) et charline (la palmyre )sont la meme personne....
    Non

  2. #


    Inscription
    janvier 2014
    Messages
    4

    Par défaut

    Toujours dispo ou pas ?

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    127

    Par défaut La Palmyre : CHARLINE

    Ev suite à ma rencontre avec Charline .*
    http://www.wannonce.com/annonce/bell...e-21886294.htm
    Une Jeune femme charmante, très classe, aucune vulgarité, très féline .*
    Physiquement parfaite (pour moi) , avec un corps de « Miss », élancée, mince mais pas maigre , très sensuelle, de beaux seins, une peau douce, de très belles fesses (là aussi selon moi) , un très joli visage, super gracieux, avec de très beaux yeux, le tout accompagné d'un sourire d'accueil au beau fixe .*
    De bonne humeur constante , elle est très réceptive et pas farouche, très correcte, sans précipitation , le social time est agréable, la discussion tous sujets est intéressante .*
    L'accueil fut plus que parfait voire au delà de mes attentes de feeling réciproque ! que du bonheur !*
    Mais attention, je pense que le feeling est important, car la belle n'est pas une novice, elle a effectivement de la personnalité (aussi, lourdingues et bourrins risquent de se faire refouler ).*
    Sans oublier de souligner un point primordial pour moi, c'est avant tout le coté " net et hyper clean" sans lequel la qualité de notre rencontre "très intime" n'aurait pu être satisfaisante !*
    A recevoir à nouveau dés que possible, sans hésitation pour moi, c'est sûr !
    Pour info , puisque le contact pour tous renseignements me fut très facile, je ne répondrai pas aux questions et messages privés dont les réponses ne dépendent que d'elle*.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité