Après l'expérience Sophie, voici l'expérience Alison. Plus concluante cette fois.
Prise de rendez très facile, elle reçoit près de la place Contrescarpe dans un petit studio coquet un peu à l'image de celui de Marlène.
Alison est australienne mais parle parfaitement français avec un charmant accent. Pendant notre rencontre, j'ai préféré parlé en anglais. Cela me rappelle un peu les FKK ou autres virées à l'étranger.
Belle femme bien enrobée (plus que Sophie), Alison vous met rapidement à l'aise avec son sourire et son enthousiasme.
A l'ouverture de la porte, elle apparaît en petite tenue légère qui laisse entrevoir ses belles formes.
Intro rapide, elle m'invite à passer à la salle de bain me dit "that she'll be waiting next door..."
Douche express (forcément!!), et quand je reviens, je la trouve allongé sur le lit toute nue se caressant lascivement.
Invitation à la rejoindre honorée, mes mains parcourent son corps et s'attardent sur ses seins.
"You can kiss them if you want"
Plus que de les kisser, je les malaxe et gobe ses tétons (qui malheureusement ne sont pas si érectiles que ca). La bouche occupée par ses seins et les mains baladeuses vers sa chatte (un peu poilue), elle écarte ses cuisses pour que je puisse glisser un doigt.
Ca mouille un peu et j'apprécie. Passage par la bouche pour un long DFK. Elle embrasse bien et sa langue est un régal.
Viens le moment de la fellation. Après ce DFK, j'attendais beaucoup du BBJ.
Et le résultat est.... à la hauteur des espérances!!
Ses cheveux longs qui glissent sur mon ventre pendant qu'elle s'attelle est un vrai régal. En même temps, ses coups de langues sur le gland sont un délice. J'ai failli exploser mais encore une fois.... pas de CIM.
Quelle dommage que je ne puisse finir de la sorte.
"Do you want to fuck me now?"
Quelle question!!
Missionnaire pour commençer. Position pas évidente pour une BBW mais on enchaîne rapidement par une levrette. Elle se cambre bien et guide mon sexe vers sa chatte.
Pilonage en douceur puis en vigueur pour termner ce rdv bien plaisant.
Social time après le rapport agréable puis salle de bain avant de repartir.
200€ / 1h (pas chrono)
BBJ