Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Belleville : A-PING (1m60, la trentaine, peau mat)

  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    65
    Rencontré à l'angle de la rue civiale. Endroit calme je me décide de l'embarquer pour 40€.
    Dévétie, elle a des petits seins. Donc fell couvert pas terrible, puis missionnaire et levrette de manière mécanique. Elle en a marre et veut me finir à la main. Elle ne sait pas y faire, obligé de me finir à la main en repensant à mes sex-friend passés!!!

    Bref nulle, j'y retourne pas!

  2. #


    Inscription
    juin 2015
    Messages
    135

    Par défaut Les A-Pin(g)

    En fait c'est plus compliqué que cela, j'en ai identifié trois ou quatre :

    - A-Pin dont le 06 termine par 63 02 qui reçoit Avenue Richerand au 1ère étage et qui est visible sur la partie occidental du TPC au niveau du carrefour Boulevard de La Villette et de la rue Buisson St Louis
    https://youppie.net/showthread.php?8...-%E0-talons%29
    La plus jeune et la plus mignonne de toutes.

    - A-Ping dont le 06 termine par 83 56 qui reçoit Boulevard de la Villette coté 10ème arrondissement au 3ème étage et qui est visible à l'angle du Boulevard de la Villette et de la place Rostand coté CFDT
    https://youppie.net/showthread.php?8...veux-mi-longs)
    La plus agée avec beaucoup de classe.

    - A-Ping dont le 06 termine par 39 87 qui reçoit rue de la fontaine au roi au rez-de-chaussé et qui est visible à l'angle du Boulevard de la Villette et de la rue Civiale
    https://youppie.net/showthread.php?9...aine-peau-mat)

    Peau mat et grand sourire.

    - A-Ping dont je n'ai pas le numéro qui reçoit à Couronnes au 4ème ou 5ème étage et qui était visible (ça date de février) au début du TPC quand on vient du métro Belleville.
    La meilleur prestation de toutes.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2015
    Messages
    135

    Par défaut Belleville : A-PING (1m60, la trentaine, peau mat)

    Après avoir arpenté pendant près d’une heure les terre-pleins, les trottoirs, les places et les carrefours du périmètre, avoir dit non à Li et à A-Ping (la grande posté devant la CFDT) je me résigne enfin sur le coup des 23h à rentrer en phase de négociation avec les trois élues potentiel de mon regard, il était grand temps, mon ami punter venant juste de sortir de sa session.
    La première ne fait ni les bisous ni les cunni, la seconde finalement vue de plus près perd de son potentiel ainsi je retourne à l’angle de la rue Civiale vers une charmante jeune femme vêtue d’une veste grise, d’un legging noir sous une mini-jupe noir avec un petit sac cartonné orange à la main. Ce qui avait attiré mon attention c’était son sourire franc porter par une large bouche, elle est plutôt petite, guère plus d’1.60, avec des cheveux long et noir, un jolie poitrine bonnet B ronde et ferme avec des tétons bien formé, une taille fine avec un ventre légèrement bombé puis, surtout, un teint mat qui tranche avec la blancheur qu’affiche l’ensemble des mandarines en présence.
    Je n’enquière de la possibilité de gouter à toutes ses lèvres et conviens d’honoraires à 50 lotus avant de la suivre dans une longue marche vers le fin fond de la Fontaine au Roi.
    En chemin je lui demande son prénom, et est-ce un hasard elle m’annonce A-Ping, je n’ai pu me priver de lui montrer tout mon répertoire bien garni d’A-Pin(g) dans mon portable.
    Arrivé à quelques mètres de son alcôve, elle me dit : "chut ! " puis me fait rentrer tout en discrétion dans son appart au rez-de chaussé, une petite pièce composé sur la gauche d’un cuisine sous une mezzanine et sur la droite d’un grand rideau masquant un lit double.
    Sur place les deux postes de travail étaient occupés "des amis" me dit-elle ainsi nous avons dû attendre quelques minutes avant de voir apparaitre un jeune couple asiatique radieux qui nous avaient chauffé le lit.
    Bien mis en condition par l’ambiance qui règne dans cette endroit nous m’avons pas mis longtemps pour nous retrouver en tenue et attaquer, après un coup de lingette, un long cunnilingus mes deux mains massant sa remarquable poitrine jusqu’au moment où elle a crié grâce. Elle a vraisemblablement estimé que les préliminaires étaient clos, me chausse de latex, s’enduit de gel et m’accueille en missionnaire en sautant l’étape de la fellation, c’est toujours navrant de constater comment le gel efface toutes sensations.
    Il est à noter la première position a été largement ponctuer de geste de tendresse ce qui donne à la partie plus d’intérêts, nous avons enchainé par une levrette tout à fait classique et continué par un cow-girl sans trop d’enthousiasme avant qu’elle m’annonce être fatigué.
    Elle s’est proposé de me satisfaire manuellement, franchement inspiré par sa plastique et par la douceur de ses seins j’ai eu, au-delà d’un puissant plaisir, la satisfaction de lui arroser copieusement la main, le bras et le buste
    Prestation globalement correcte, pas sûr de revenir, mais j’ai pris quand même son 06 pour compléter ma collection d’A-Pin(g) celui-ci termine par 39 87 et avec l’adresse cela nous permettra au moins d’identifier chacune d’elle.
    A la lecture des différents fils consacrés aux A-Pin(g) il semble que notre ami Le Heydé a rencontré celle-ci : https://youppie.net/showthread.php?87538-Belleville-A-PIN-(la-trentaine-doudoune-rouge-bottes-%E0-talons)&p=1383650#post1383650 toutes les infos correspondent à part la taille.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité