Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : BIANCA (roumaine - châtain)

  1. #


    Inscription
    décembre 2008
    Messages
    564

    Par défaut

    Vue hier au penelope.
    Tres belle fille mais social time hyper compliqué. Aucun feeling et attitude très froide.
    Quand ça veut pas ça veut pas. J ai laissé tomber.

  2. #


    Inscription
    septembre 2016
    Localisation
    Banshee
    Messages
    841

    Par défaut Bianca.ro

    Bianca.ro : de retour à l'Acapulco Gold.

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    ManuOuTai ?
    Messages
    1 279

    BIANCA (roumaine - châtain)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / quelques mots d'allemand et d'anglais
    Age : 18 ans
    Visage : rond, yeux bleus
    Cheveux : châtains clairs
    Taille : 160
    Poitrine : B
    Silhouette / corps : de jolies formes naturelles, quelques kilos en trop, peau blanche.
    Tatouages - Piercings : non - non
    Embrasse : oui
    Fellation : oui mais pas très bien et préfère avec capote
    Cuni : oui
    Autres caractéristiques : débutante et inexpérimentée. Depuis 8 jours au club.


    Visite du jeudi 23 juillet :

    Très jeune roumaine de ... 18 ans fraîchement débarquée il y a 8 jours. J’ai été séduit par ses jolies formes et ses yeux bleus superbes. Peau très blanche et quelques kilos en trop …

    Elle ne parle que quelques mots d’allemand et d’anglais et donc Roberta a servi de traductrice.

    En chambre, je l’ai laissée prendre l’initiative ….

    Bons préliminaires debout : elle embrasse bien, me mordille le torse ….

    Après, elle veut déjà m’enfiler la … capote . Je la recadre gentillement.

    On se couche, je m’occupe d’elle, pas de doigtage mais je préfère me servir de la langue ….

    Second couac, elle veut me sucer avec ... la capote . Je dis non et finalement elle accepte après l’usage d’une serviette hygiénique. Malgré tout, fellation très moyenne car peu d’envie de sa part.

    Baise assez saccadée : cow-girl plutôt agréable, levrette interrompue sans cesse par des « langsam » intempestifs et enfin c’est le missionnaire qui m’a procuré le plus de plaisir car je pouvais l’embrasser à ma guise.

    Elle a voulu aussi vérifier si ma capote était remplie …. Et c’était le cas …

    Correcte au niveau timing car il restait 5 minutes et on a fait un petit massage.

    Conclusion : je suis indulgent avec les débutantes de 18 ans.
    Appréciation :
    Récidive : non.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité