Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : FRANCESKA [ex JEN(N)Y] (allemande - blonde)

  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    2 801

    Par défaut Lundi 30/11: 4ème session

    La veille, je me retrouve à aborder en toute fin de soirée cette grande sauterelle aux ailes d'anges qui joue sur une machine.
    Elle s'avère sympa, pas bégueule et agréable à la conversation, d'autant que son Anglais est parfait.

    Elle ne sera pas là le lendemain. Pourtant je la retrouve ce fameux lendemain en fin d'après-midi. Elle m'indique qu'elle s'ennuyait un peu chez elle
    On discuta un très long moment. Et pas de la météo. J'adorerais être ami avec cette fille: elle est vraiment intéressante.
    Au passage, elle m'indiqua que Franceska est son vrai nom. Je ne manquerais pas de sonder davantage la prochaine fois le pourquoi de son autre pseudo (Jenny) que je découvre à présent?

    Je décide finalement de tenter l'expérience, sur un mode "fuck-friend", c'est-à-dire sans se la jouer petite amie de substitution ni star du porno à domicile.
    Je la préviens que c'est la fin du WE et que je ne garantis pas mon état, ni surtout celui de Popaul, ma bite

    La session en chambre fut finalement telle que je l'avais imaginée: elle fut complice sans en faire de trop.
    Elle me gratifia de baisers agréables sans que ceux-ci opèrent toutefois une certaine magie en moi.
    Ce qui m'a le plus surpris, c'est sa chatte, toute petite, et très étroite, eu égard au morceau de fille que j'avais devant moi (1,84m sans talons, face à mon 1,71m ). Doigtage sans problème.
    J'ai insisté et finalement poursuivi mon oeuvre car elle prenait à 2 reprises l'initiative de me stopper durant le cuni, en ayant semble-t-il pris (ou bien simulé au moins) du plaisir.
    La sucette est correcte, mais à cette heure, il me fallait plus que du "correct". N'ayant pas mis les choses au point au départ (je souhaitais une fell menée à son terme, pas forcément de pénétration), elle me chapeauta et s'embrocha. Elle alterna 2 positions sur moi, mais quand je l'ai basculé, j'ai fini par débander.
    Et là déception: je m'attendais à plus de pugnacité, à une reprise en bouche, mais non, elle a vu que j'étais out of order et s'en est tenue là. Finalement, c'est sans doute mieux ainsi. Ca n'aurait été que laborieux...

    Je ne sais pas encore si je retournerai avec elle. Le gabarit est tout de même impressionnant (je m'en suis aperçu lorsque je lui léchais le corps entre sa bouche et sa vulve: il y a du domaine à parcourir!! ).

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Paris - Rodenkirchen - Bruggen - Frechen - Velbert
    Messages
    423

    Franceska

    Très bonne session avec Franceska (elle a repris le prénom qu'elle avait au GT avant d'aller à Villa Vertigo)
    Effectivement, elle est très grande mais aussi très fine. Son tatouage d'ailes dans le dos n'est pas encore fini; elle en a encore pour 1 an d'après ce qu'elle m'a dit.
    En chambre, elle est GFE, sa pipe est de bonne facture. Au programme, plusieurs positions : missionnaire, levrette et bouquet final en cow girl.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    277

    FRANCESKA [ex JEN(N)Y] (allemande - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Allemande / Allemand et Anglais
    Age : Pas demande
    Visage : Fin
    Cheveux : Blond comme les blés
    Taille : 1m90 avec talons, 1m84 sans
    Poitrine : 85 B
    Silhouette / corps : Svelte, élance
    Tatouages - Piercings : Ailes dans le dos, un sur le bas ventre et un sur le pied
    Fellation : Très bonne
    Cunni : Pas fait mais possible
    Embrasse (oui- non) : oui très bien
    Autres caractéristiques : Se laisse doigter et prends même vos doigts pour le faire



    Je suis assez étonné qu'il n'y ait pas de post sur cette fille, qui merite a etre connue. D'apres les quelques informations que j'ai pu récolter, elle serait une allemande résidant à Cologne. Elle a déjà travaille au Goldentime il y a quelques années et vient de revenir il y a pas très longtemps.

    Arpentant les couloirs a la recherche d'une fille correcte pour mon dernier coup de la journee et toutes les meilleures etant deja bookees, j'ai rencontre cette perle a cote de l'entree du Kino, me paraissant souriante et un corps engageant j'ai conversé avec elle qques minutes et direction chambre ou j'ai pu avoir une tres bonne session d'une demi heure. Mon seul regret c'est de pas l'avoir booke une heure. Mon cas de recidive est fortement probable si elle a le bonheur de rester au GT

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité