Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : LUCY [LULA au Samya] (slovaque - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    1 906

    Par défaut

    Cela fait maintenant 4 ans que je l'a connais et je lui ai fait la remarque Samedi dernier alors que je ne l'avais plus vu depuis quelques mois : dis donc tu as minci !

  2. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    1 542
    La session de vendredi passé avec Lucy était du top niveau. Tour à tour chatte puis tigresse (comme son tatouage à l'épaule), elle m'a fait tourner la tête. Elle est joueuse, GFE, et très bonne fellatrice.
    Un très bon moment en sa compagnie, que je n'hésiterais pas à renouveler.
    A mon avis elle a perdu du ventre depuis l'année passée, elle ne m'a pas semblé ronde ou ventripotente.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Far East of Eden
    Messages
    3 812

    LUCY [LULA au Samya] (slovaque - brune)

    Copie d'un message de PELICAN92100 (mai 2006)

    Nom : Lula
    Origine : Slovaque
    Langues parlées : Allemand,
    Age : 19
    Cheveux : Bruns voire noirs
    Poitrine : A
    Taille : 165
    Silhouette : normal
    Visage : Joli
    Corps : normal
    Fellation : très bien
    Baise : Très bien
    Cunni : Bien.
    Enthousiasme : Participe
    Autres caractéristiques : GFE.
    Cote générale : 8/10.

    Sur les conseils d'un punter rencontré au Samya et qui l'a booké jeudi, je me suis décidé à accoster Lula. Très vite, nombreux baisers pendant lesquels je peux admirer ses très beaux yeux. Bon début GFE. Je lui propose d'aller dans une chambre. Problème : toutes les chambres sont occupées. il faut donc attendre sur un fauteuil un bon 1/4 d'heure. Ca n'est pas grave. Je continue à la caresser et à l'embrasser
    Enfin une chambre se libère. Rebaisers puis fellation. Enfin, missionnaire. Je tarde à venir ( trois jours de FKK !) et lui propose de rester une heure. Petite pause social time. Elle me dit venir de Kosice, être allé une fois en France... Refellation pendant un bon quart d'heure : elle a la santé la petite !
    Au final, fille GFE et très jeune qui a un très joli corps de 19 ans. Je la recommande.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité