Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : PATRICIA (bulgare - brune)

  1. #


    Inscription
    janvier 2011
    Messages
    335

    Par défaut

    Extrait du CR de ma visite du 20.09.2017

    Patricia (ou Patrizia).bu, la mauvaise pioche du jour. Attiré par sa silhouette et son visage, je suis tombé dans le même piège que H24 à la différence près que je ne me suis pas fait sharker, je l'ai choisie. Elle n'aime pas du tout ce qu'elle fait et le dissimule à peine... l'ennui c'est que ça ne se remarque vraiment qu'une fois dans la chambre. En résumé, rien d'intéressant : à peine des smacs, j'ai refusé la fellation (je ne le sentais vraiment pas), elle a refusé d'utiliser mon préservatif au prétexte que le sien était meilleur (1ère fois que ça m'arrive, en général les filles sont plutôt satisfaites de faire l'économie d'un préso). Vu le mauvais contexte et la contrainte du préservatif, je lui ai demandé de finir à la main (pendant que je fantasmais sur son beau visage), histoire de ne pas tout perdre. Comme elle a de l'éducation, elle m'a remercié de ne pas l'avoir pénétrée parce qu'elle n'aime vraiment pas ça ! Chances de récidive nulles, évidemment.

  2. #


    Inscription
    juillet 2014
    Localisation
    Lemiers Rijksweg 1
    Messages
    786

    PATRICIA (bulgare - brune)

    Nationalité / langues parlées : bulgare, / bulgare et allemand
    Age : 28-30?
    Visage : pas mal
    Cheveux : brun, long (orné d'une fleur)
    Taille : 1.60-1.65m
    Poitrine : petite tombante
    Silhouette / corps : slim nais attention au ventre en très mauvais état
    Tatouages - Piercings : sais plus
    Fellation : bonne
    Cunni : pas tenté
    Embrasse (oui- non) : petit bisous au max - pas DFK

    Extrait de visite

    Finalement, je cèderai à l'attaque de la Bulgare Patricia, alors que j'étais couché dans un transat près de la piscine, elle viendra un peu discuté avec moi. Enfin, discussion sommaire vu qu'elle ne parle que quelques mots d'anglais et moi ni bulgare, ni allemand...
    Soit, elle avait l'air pas mal, très slim quand même mais j'aimais encore bien son visage. Elle me dit aussi aimé la sodo et le CIM ... bah je me dis, pourquoi pas, on verra...
    Arrivé en chambre, elle retire sa tenue qui recouvrait son ventre ... aie aie aie, t'aurais mieux fait de laisser le tout. Dû à 2 grossesses sont ventre est très amoché. Première déception...
    Soit pipe, pas trop mal. Je veux ensuite commencer à la prendre en Doggy, elle me dit non pas comme ca... En missionnaire donc, un vrai légume pfff, jamais eu ca en Club. Deuxième déception...
    Elle me dit ensuite qu'on est déjà à 20 minutes et qu'il n'en reste plus que 10. Je sais, j'ai vue sur l'horloge. Bah, je décide d'abréger en terminant au moins en beauté avec un CIM. Grave erreur, si CIM il y a eu, le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle n'aimait clairement pas ca... Troisième déception...
    Moi, on m'y recollera plus avec cette nana...

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité