Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : CHERRY [ex MAGNUM ex Babylon] (black - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Messages
    588

    Par défaut Cherry (nigérienne - noir)

    Cherry est au Sharks depuis la semaine dernière. Une beauté africaine sans allures avec une attitude franche. Elle parle avec messieurs au bar et fais pas mal de chambres. A propos, elle offre un service complet pour 50 Euro pendant une demi-heure. Une "chambre" intensive. Ayant du temps libre Cherry est assise au bar (D 5-6).

    Nationalité / langues parlées : nigérienne / anglais
    Age : environ 30 ans (elle semble plus jeune)
    Visage : me plaît beaucoup
    Cheveux : noirs, dreadlocks
    Taille : 34 - une silhouette fine, 168 cm
    Poitrine : petits bonnets "A" en forme
    Tatouages - Piercings : rien
    Fellation : sans doute
    Cunni : mais oui
    Embrasse (oui- non) : bien sûr
    Hygiène : impeccable
    Autres caractéristiques : elle est connue au Babylon et GT (vous pouvez chercher sur Google usant les mots clé "Cherry Babylon" et vous pouvez même voir des photos. Chaussures plateaux à lanière argentées.

  2. #


    Inscription
    avril 2010
    Messages
    611

    Par défaut

    ==> Golden Time

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2013
    Messages
    65

    Par défaut CHERRY [ex MAGNUM ex Babylon] (black - cheveux noirs)

    Nationalité / langues parlées : ? / anglais
    Age : 23
    Visage : belle
    Cheveux : long noirs
    Taille : 1m65
    Poitrine : A
    Silhouette / corps : fine
    Tatouages - Piercings : pas vue
    Fellation : nulle
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques : je dirais, pour rester poli, un problème avec la montre



    Vestiaire, duche petit tour dans la salle une bierre et visite du jardin.
    En rentrant du jardin, je vois la nouvelle black Cherry déjà sur le canapé avec un client.

    Je descends pour me relaxé en sauna. Puis douche en bas et en sortant de la douche .... la nouvelle black Cherry ce promène dans le couloire.
    Petite dicussion avec vérification des services que madame propose et puis hop 'Zimmer'.
    Ont monte Rez-d-chaussée Madame demande pas de clé ni rien d'autre.. ont monte 1 étage grande chambre a droite.
    Oui oui .. j'adore cette chambre. Il n'y a pas de montre alors je vérifi la mienne 11h57' ... Bisous, caresses, première tentation de fellation mais Madame veux que je m'occupe d'elle.
    No problem puis elle comence a me sucer ou disant plus tôt q'elle fait samblante. Elle prend x mouchoire pour je ne sais pas quoi nettoyer sur moi.
    Comme elle me plait extrèmement bien, je lui dit 'lets fuck'.
    Et la, SURPRISE , madame me dit que le temps d'une 1/2h est expiré et que je doit prolongé pour 1h.
    Je vérifi ... et oui il est exactement 12h10. Madame n'est pas d'accord. Je sens l'arnaque et termine la session.
    Elle ne veux pas me l'asser sortir de la chambre, j'ai vraiment du insiter.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité