Je viens d'effectuer ma première visite au pearls en compagnie d'un ami.
J'avais bien sur visité le plan de la semaine et à la base j'avais choisi Lea car j'aime les filles avec des petits seins et il était annoncé un 75a pour Lea sur le site.
Nous passons sur le coté et la Frau nous accueille et nous fait attendre dans le salon. Mon ami demande si celle qu'il a choisi sur le site est présente mais pas de chance pour lui elle ne commence qu'à 14h donc il faudra qu'il attende.
La Frau fait donc entrer les filles disponibles et chance pour moi Lea est présente, je la reconnais.

Il y a cependant un truc qui me dérange, elle tire une tête jusque par terre...tandis que la première à gauche me fait "the" sourire qui fait tourner les têtes...C'est LARISSA (italienne, 26 ans)
http://club-pearls.de/fr/sedcard?gid=5888

Je choisis donc Larissa et je monte les escaliers derrière elle, sa tenue classe et sexy me fait penser que je vais passer un bon moment.
Larissa parle très bien l'anglais, ça tombe bien moi aussi donc la discussion sur mes choix est plus simple pour les 2.
J'ai pris la formule 1h à 150 euros avec une option incluse (fellation nature) et j'ai ajouté 25 euros pour la 2ème option (french kiss).
Sitôt le paiement effectué, Larissa s'éclipse pour aller chercher ma monnaie et un coca pendant que je me douche.
Dès son retour elle me dit de m'installer sur le lit et commence à retirer ses dessous qu'elle manipule avec précaution et je découvre un 75b qui me convient à merveille :-)
Ensuite elle vient près de moi et commence à me caliner et m'embrasser, un vrai french kiss et non pas un bisous du bout des lèvres.
Elle a été très attentive à mes envies, sa fellation était parfaite. Je lui ai demandé de venir sur moi en face sitting (mon pêché mignon) je vous assure qu'elle adore ça car elle a joui au bout d 10 minutes et d'après mon expérience ce n'était en aucun cas de la simulation.
Ensuite enfilage du condom et je lui ai demandé de venir elle sur moi pour admirer le spectacle.
ensuite j'ai eu encore une envie de cunni donc je lui ai demandé de se coucher sur le dos afin que je m'occupe d'elle à nouveau. Je l'ai pénetré avec la langue pendant qu'elle se masturbait => 2ème jouissance pour Larissa.
J'ai une l'idée de lui demander combien de temps il restait et catastrophe l'heure est dépassée mais elle a voulu absolument me faire jouir donc elle a entamé une nouvelle fellation nature et m'a proposé de jouir sur elle. Au final je lui ai demandé de m'embrasser à nouveau et de me masturber jusqu'à ma jouissance. Un super moment pour moi, j'étais dans un état second.
Larissa est une fille souriante, douce, attentive au plaisir de son partenaire du moment, je la recommande à 200%.
A la sortie j'ai eu mon billet avec le code VIP (mon ami ne l'a pas eu, il a pris 1h à 130) et j'ai demandé à la Frau si mon pote avait fini...Il m'attendait dehors depuis 1/4 d'heure alors que lui a commencé 1/4 d'heure après moi. Il tirait la tronche car comme je pensais avoir terminé avant lui je lui avais demandé les clés de sa voiture...il a donc fait les 100 pas dans la rue en m'attendant...
Dernier détail : Larissa a des yeux bleus magnifiques.