Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Sida au Maroc : croyances de certaines

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut

    Tout ceci n'est pas uniquement valable au Maroc.
    Je vous invite à continuer cette discussion ici : https://youppie.net/forumdisplay.php...-du-pharmacien

  2. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    1 167

    Par défaut

    Citation Posté par YESWECAN Voir le message
    Si je parle de sida au Maroc, c'est que les pratiques ne sont pas toujours sérieuses et certains se laissent aller à accepter des rapports non protégés.

    ...

    Un kit, c'est certain que cela peut rassurer. Mais il vaut mieux de réelles précautions.
    Ce n'est pas spécifique au Maroc, bien sûr.
    Je sais que d'autres ici que moi sont inscrits sur ISG (internationalsexguide.info). Il faut y voir le nombre de photos des rapports non protégés...
    C'est vrai que pour la plupart, ce sont des anglosaxons... Les kits d'auto-dépistage sont vendus aux EU depuis un bon bout. Cela reste un peu de la roulotte russe au cas où la nana est infectée depuis moins de 3 mois...
    Il faut dire que si vous séduisez une femme marocaine en dehors du circuit, il y a des chances qu'elle vous exige un rapport non protégé parce qu'elle n'est pas une "pute"... Un kit limitera les risques si vous osez franchir le pas sans préso.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    2 245

    Par défaut Sida au Maroc : croyances de certaines

    Lorsque vous êtes au Maroc et que vous discutez un peu avec ces demoiselles prostituées, pas que de leur tarif, elles peuvent vous raconter différentes choses, vraies et fausses, dont leurs croyances.

    Parmi celles-ci, leurs croyances en matière de maladies.

    J'ai découvert, mais conforté par des Marocains, que bien des prostituées pensent qu'elles ne peuvent attraper le sida avec des Marocains et que "cette chose" ne s'attrape qu'avec des étrangers.

    Vous savez certainement que beaucoup de filles marocaines infectées par cette maladie ne le savent pas.

    Quand ce type de croyances existe...

    Donc, faites attention car il y a beaucoup de gens infectés qu'on ne le pense dans ce milieu de la nuit.

    Quant aux croyances les plus loufoques sachez qu'elles dépassent le monde des petites gens et qu'elles touchent aussi des milieux qu'on pourrait penser épargnés.

    http://telquel.ma/2015/07/27/declara...e-buzz_1457389

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité