Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Saint Genix Sur Guiers : CECILE (massage)

  1. #


    Inscription
    septembre 2015
    Messages
    11

    Par défaut

    Citation Posté par hsavoie74 Voir le message
    perso pas de douche proposée ni avant ni après...Au bilan, c'est vrai qu'elle est agréable visuellement, mais le massage n'a rien d'extraordinaire....
    c'est sur que si tu a pas demandé à prendre de douche c'est normal, quand à la qualité des massages il n'y a pas d'égal sur la région et je parle en connaisseur et elle, elle masse réellement on voit qu'elle aime ça, elle est très jolie et se laisse peloter avec plaisir et la finition est superbe avec un massage complet des parties génitales et elle te branle bien jusqu'à la fin pour bien te vider les couilles pas comme certaine qui s'arrête dès que tu commence à cracher ce qui très frustrant de peur d'avoir du sperme sur les mains, Cécile en a plein les mains et continue à te branler, c'est vraiment la meilleure masseuse de la région

  2. #


    Inscription
    septembre 2015
    Messages
    11

    Par défaut cécile massage avec fintion

    Citation Posté par akouna Voir le message
    vraiment agréable ? Car ses photos semblent contradictoire ... on ne dirait pas la mêm persone sur a derniere photo que sur les autres ...
    je confirme c'est bien elle sur les photos mais elle avait fait une coupe et une couleur d'ou la différence, alors tu peux y aller en toute confiance

Connectez-vous pour lire les 23 autres messages sur le sujet


  1. #


    canut-73 Guest

    Par défaut Saint Genix Sur Guiers : CECILE (massage)

    Petite évaluation, j'ai profité des caresses de cette jeune femme plusieurs fois et je vous fait donc un petit retour.

    Pas de rapport attention, il n'est question ici que de massage doux et sensuel, et surtout un massage du Linguam du tonnerre enfin pour ce qui me concerne (un vrai massage des parties génitales et du sexe) avec une excellente finition de mon point de vue. Après ça passe peut être mieux avec certaines ... Il n'est pas question non plus d'échange avec elle, disons que vous pouvez la toucher, comme vous voulez sauf le sexe... Mais c'est ce que je cherchais lorsque je suis allé la voir, un abandon total, et ça a marché, je n'ai absoulment pas été déçu. J'y suis allé plusieurs fois déjà et toujours aussi agréable.

    Elle pratique chez elle, en journée, durant des horaires de bureau jusqu'à 17h00. Il faut prendre rendez vous un peu à l'avance, la veille si possible.
    Facile à trouver, sur la route qui va à Saint Genix Sur Guiers depuis Yenne à La Balme. Si vous passez par là n'hésitez pas si ça correspond à votre recherche.

    Cécile est très sympa, respectez là, et franchement, je la conseille pour ceux qui veulent se détendre et avoir une très belle finition manuelle par un très bon massage du Linguam ...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité