Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : ANTONIA (roumaine - cheveux noirs)

  1. #


    Inscription
    juillet 2017
    Messages
    2

    Par défaut

    Pour les fans, la belle Antonia serait actuellement au Sudfass Oase à MUNICH.
    Pas de retour prévu au lancelot
    Vais peut être aller faire un tour à la célébrissime fête de la bière moi .....

  2. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    126

    Par défaut

    Avant de me coucher ce lundi soir, je vais en quelques lignes mettre à jour mes dernières rencontres au Lancelot. D'abord Antonia, Mademoiselle Miaou, qui n'oublie jamais de me dire bonjour avec un gentil sourire quand elle me croise au château. Elle aime discuter, rire, danser et faire la fête. Elle est sensible et sait se montrer d'une grande douceur avec son partenaire.

    En chambre, pas de mauvaises surprises pour moi, Antonia apprécie les baisers sur la bouche et partout ailleurs. Elle se montre vraiment réceptive et sait se lâcher quand son amant a besoin de plus d'action. Cette fille, c'est mon porte-bonheur à moi, mon attrape-cœur, ma bouée de sauvetage quand le navire sombre après minuit.

    Au revoir Antonia, ne joue pas trop avec les bandits manchots, tu sais bien que tu ne gagnes jamais.

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    1 273

    Par défaut ANTONIA (roumaine - cheveux noirs)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / Anglais, allemand, français légerement
    Age : 26 ans
    Visage : joli, grande bouche dents blanches
    Cheveux : Noirs longs
    Taille : 1m60
    Poitrine : petite joli (bonnet A ou B)
    Silhouette / corps : mince
    Tatouages - Piercings : "Je ne regrette rien" sur l'épaule gauche, un fleur sur le poignée droit, un 3ème mais j'ai oublié (d'autre en prevision)
    Fellation : Sans
    Cunni : Oui
    Embrasse (oui- non) : Oui
    Autres caractéristiques : Miaule en chambre ! la felation est bien appliqué mais manque de profondeur à mon gout. un corps vraiment sympa et un cul incroyable en levrette. N'a proposé aucun extra (j'ai pas demandé non plus)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité