Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : VANESSA [ex PSR] (bulgare - fausse blonde cheveux courts)

  1. #


    Inscription
    août 2009
    Localisation
    ManuOuTai ?
    Messages
    1 279

    Par défaut

    Citation Posté par ylegrand Voir le message
    C'est bon j'abandonne le match ... enfin la chambre. Je lâche 50€ dégoutté. Finalement j'aurais mieux fait de les garder pour me payer une place a Roland Garros l'année prochaine.
    Elle avait une (très) mauvaise réputation au PSR. Cela se confirme donc ....

  2. #


    ylegrand Guest

    Par défaut VANESSA (bulgare - fausse blonde cheveux courts)

    Nationalité / langues parlées : bulgare, elle parle anglais
    Age : 25
    Visage : Steffi Graf avec un nez encore plus volumineux.
    Cheveux : courts et blonds
    Taille : 1,75m
    Poitrine : très petite
    Silhouette / corps : très mince
    Tatouages - Piercings : j'en ai pas vu
    Fellation : technique très particulière, sans la bouche
    Cunni : oui, mais pas longtemps
    Embrasse (oui- non) : Tourniquet bulgare (idem tourniquet roumain mais un peu plus rapide)
    Autres caractéristiques : n'aime pas se faire baiser

    Je suis monter avec cette nouvelle samedi 25 juillet. Je la trouve pas spécialement jolie mais comme j'aime découvrir les territoires inexplorés j'ai envie d'essayer.
    Elle est pas spécialement jolie mais bon je me dis elle doit compenser, forcement être un bon coup au lit. Et puis elle est bulgare , moi quand j'arrive sur une pelouse bulgare c'est un peu comme quand Federer arrive sur une pelouse anglaise, je me sens chez moi.
    Elle dit venir du Planet Eden.

    Dans les canapés, elle m'embrasse de fort belle manière, elle est douce. Une fois en chambre, les baisés seront d'une autre facture, elle tourne la langue très rapidement et la douceur à disparu. On est passé d'Alizé Cornet à Amélie Mauresmo.

    Elles veut baiser et m'enfiler la capote tout de suite. Mais oh !!! et l'échauffement alors. Elle accepte de me sucer ... enfin de cracher sur ma bitte et de me faire une branlette énergique. Je tente le cuni, peut être que ça va la détendre. J'ai a peine mis ma bouche qu'elle me fit un remake de Monica Seles. J’abandonne allez on joue ... heu enfin on baise.
    Je commence en missionnaire mais elle met les 2 mains, "you are too big ". Elle m'incite à tenter en levrette, idem. Je retire les mains je m'enfonce, elle cris comme Francesca Schiavone quand elle a gagné Rolland Garros.

    C'est bon j'abandonne le match ... enfin la chambre. Je lâche 50€ dégoutté. Finalement j'aurais mieux fait de les garder pour me payer une place a Roland Garros l'année prochaine.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    zw88 Guest

    Par défaut VANESSA [ex PSR] (bulgare - fausse blonde cheveux courts)

    Nationalité / langues parlées : Bulgare/bulgare-allemand
    Age : 26 ans
    Visage : nez proéminent
    Cheveux : blonds mi longs
    Taille : 1,70
    Poitrine : 75A
    Silhouette / corps : limite anorexique
    Tatouages - Piercings : pas vu
    Fellation : couverte
    Cunni : pas eu le temps ni l'envie, en plus est chatouilleuse
    Embrasse (oui- non) : bof
    Autres caractéristiques : Social time sympathique, petit massage de Popaul qui montre son appréciation. En chambre, embrasse la bouche quasi-fermée, fell couverte, j'arrête les dégats au bout de 10' de cette session de merde au service déplorable. Oursonne gentille mais nulle. Devrait se recycler en n'importe quoi du moment que ça n'a rien à voir avec des activités sexuelles.
    Vous êtes prévenus: à éviter sauf si vous prenez votre pied à claquer 50 roros pour une session ratée...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité