Connexion
Youppie webcam confinement    Villa Venezia Trier    

Discussion : FELIZ [ex ROMINA ex FELICE, ex Babylon ex YY] (roumaine - cheveux rouges)

  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Localisation
    FRANCE
    Messages
    274

    Par défaut

    Pour info

    Romina (Roumaine ex-bab) exerce maintenant sous le nom de Feliz au club Elen

    http://club-elen.de/fr/sedcard?gid=7500

  2. #


    Inscription
    juillet 2013
    Messages
    1 208

    Extrait visite du 26/1

    (Extrait visite du 26/1...)


    Romina

    D'une fausse timidité apparente, elle semble habituer ses clients de douceur et tendresse. Pour une deuxième expérience à ses côté, cela se vérifiera encore. Lors de notre conversation, elle aura toujours le contact si facile, quelques rires, telle une bonne copine ; c'est sans doute cet aspect-là qui a confirmé ma récidive, après un long moment d'absence.
    Du reste, son corps conserve sa splendeur et sa fraîcheur, elle rencontre d'ailleurs un franc succès au club.

    Une fois en chambre, nous nous installons sur le lit avant qu'elle ne prodigue son art de la fellation dont j'apprécie les vertus, ensuite un cunni pour la récompenser.
    Se méfiant de mes condoms que je lui présente, elle n'hésite pas à en renifler un allégrement avant de m'encapuchonner. Elle me demande d'y aller doucement car elle trouve mon membre un rien trop volumineux pour son antre serrée. J'exécute sa demande avant d'enchaîner les positions : missionnaire, amazone (mot que je lui apprends, elle ne savait pas me citer cette position), doggy, re-amazone.
    Les baisers étaient également de la partie mais ce jour, je n'ai ressenti aucune onde de choc, ni autre surprise ; le tout reste, une fois encore, dans la douceur.

Connectez-vous pour lire les 31 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    84

    Par défaut FELIZ [ex ROMINA ex FELICE, ex Babylon ex YY] (roumaine - cheveux rouges)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine
    Age : 18 selon le site, 20 selon elle :-)
    Visage : Très joli
    Cheveux : Brun (Chatain)
    Taille : 165 - 170cm
    Poitrine : B
    Silhouette / corps : Très belle silhouette; Pas slim mais pas en chai non plus. Juste normal
    Tatouages - Piercings : Pas vu
    Fellation : Appliquée et plutôt volontaire même si elle ne fut pas très profonde
    Cunni : Receptive mais ne me suis pas attardé
    Embrasse (oui- non) : Oui
    Autres caractéristiques : Très gentille mais pas d'anglais et visiblement pas d'allemand. Fille très réservée en salle.

    Présent mercredi 22 au Bab dans PM, je fais plusieurs tours et malgré un nombre de fille assez conséquent, rien ne me tente excepté Melinda (érection directe en la voyant, quelle beauté !) mais dont tous les commentaires semblent négatifs. Par conséquent,je ne me laisse pas tenter mais quelle bataille intérieure ce fut.

    Je tombe après une heure sur Romina qui est dans un coin de la salle. Je lui fais comprendre qu'elle me plaît et que je suis open .. mais pas de réaction.
    Je me dis que je vais faire une approche physique vu que l'approche mentale ne fonctionne pas.
    Je vais à côté d'elle et là, elle se déride un peu (Je pense que ce sont ses premiers pas dans le métiers) mais se pose le problème de la langue... Elle pète pas un mot d'anglais (ni d'allemand je pense). Enfin, elle balbutie quelques mots...
    Je ne me prends pas la tête, je baraguine un peu avec elle et direction "Zimmer" (bedroom = no comprendé).

    La session fut très agréable. Elle est très gentille, pleine de charme voir même mignonne (chacun ses goûts).
    Kisses, cuni, pipe sans (ofc) et multiples positions.
    Elle se donne et fait ce qu'il faut pour que les choses se passent bien.

    Je la conseille pour les relations en douceur et pleine de complicité.
    Je remettrai le couvert à 100%.

    XXXYYY

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité