Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : ANDREA [ex H7] (roumaine - cheveux rouges)

  1. #


    Inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Mons
    Messages
    364

    Par défaut

    Elle est au yinyang maintenant

  2. #


    Inscription
    septembre 2011
    Localisation
    Mons
    Messages
    364

    Par défaut

    Je l'avais rencontré au h7 le 19/7, session correcte, mais pas innoubliable, très beau corps, mais juste des petits smacks.

    Pour info elle est au phg maintenant, vue hier au bord de la piscine.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Zz99 Guest

    ANDREA [ex H7] (roumaine - cheveux rouges)

    Justement, les filles. Elles sont plutôt sympas, sans être d'un niveau exceptionnel, on a discuté en rigolant bien au jardin. J'étais d'entrée scotché sur le physique d'une roumaine, Andréa il me semble, assez grande, très slim ( ceux qui me connaissent savent que je suis pointilleux sur le sujet ), top-less sur une bien jolie poitrine, une coiffure ébouriffée rouge vif, mais une tonne de maquillage sur la figure, et un discours en public " à la roumaine " , faisant craindre le pire.
    Plus un grand tatoo sur tout le dos, et l'arrière des jambes, joli celui-là, torsades remontant les mollets avec un noeud.

    Bref, tenté mais suspicieux, je reste à distance, jusqu'au moment où Ultza décide partir en chambre. Devant alors combler une demi-heure, je décide une approche.

    Et là, surprise, je découvre une fille bien plus jolie de près, très gentille, pas pressée car c'est moi qui, après un social time très calin, ait fini par demander d'aller chercher une clé, n'y tenant plus.

    Session superbe, fellation d'enfer en DT, génial, j'adore, ( mais elle ne lèche pas les couilles, Mr le papy chauve ! ) GFE et super sexy, j'ai kiffé un max ( ben oui, je parle jeune maintenant ).
    Cette fille a un très gros potentiel, gâché par un abord qui peut paraître difficile, mais l'ourson qui saura y trouvera son bonheur.
    Hautement recommandée

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité