Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : MARIA [ex PHELIPA ex LAURA ex GT ex BAB] (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    novembre 2007
    Messages
    660

    Par défaut

    Revu Maria aujourd'hui (mais je l'appelle toujours Laura ). Et on s'est retrouvé en chambre. Elle ne correspond plus du tout à mes critères esthétiques en matière de gonzesses (et je n'entre pas dans les détails pour ne pas lui manquer de respect). Mais pour moi c'est vraiment une des meilleures suceuses du club. (Je ne vais pas dire "la meilleure", parce que je ne les ai pas toutes testées ... mais en tout cas, c'est la meilleure de celles que j'ai testées). Varie les mouvements et le rythme, emploie très bien ses mains, ses lèvres, sa langue, etc. J'ai du l'arrêter ou la freiner plusieurs fois pour ne pas exploser trop rapidement.
    Bref une chambre avec Maria, c'est un must lors d'une visite au SS et qu'elle est dispo. Aujourd'hui j'ai eu le bonheur d'aller en chambre avec 4 très bonnes pipeuses : outre Maria : Anya, Mélanie (Lt) et Astrid (une nouvelle venant du World, fermé pour l'instant). J'ai donc pu comparer et c'est bien Maria qui remporte la palme. A mon avis, il n'y en a qu'une seule autre qui arrive à sa hauteur question sucette, c'est Sophie, qui outre cette compétence particulière est aussi dotée d'un physique de rêve et dégage une sympathie souriante qui n'est pas l'apanage de Maria. Elle mérite bien son titre de Miss Sixsens 2021.

  2. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    508

    Par défaut

    Citation Posté par Jackyy Voir le message
    The site just automatically updates from the date of birth that is entered at the beginning
    J'ai eu cette idée là aussi après la rédaction de mon post.

Connectez-vous pour lire les 27 autres messages sur le sujet


  1. #


    pajetaim Guest

    MARIA [ex PHELIPA ex LAURA ex GT ex BAB] (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / Anglais (bon niveau), pas d'Allemand
    Age : 25 ans
    Visage : mignon, assez fin. Yeux bleus/gris/verts avec une auréole de marron autour de la pupille
    Cheveux : long, teinté en blond
    Taille : 1,66m d'après le site du Bab
    Poitrine : Assez petite et légèrement tombante
    Silhouette / corps : assez fine et élancée
    Tatouages - Piercings : pas vu
    Fellation : bien sans plus.
    Cunni : oui. Je ne saurais dire si elle simulait ou pas donc bon acting
    Embrasse (oui- non) : FK
    Autres caractéristiques : Au Bab depuis 2 mois. Ca serait son 1er club. Elle vient de Transylvanie, le pays des vampires . Ne chasse pas.

    Etonnant que sa fiche ne soit toujours pas ouverte vu le succès grandissant de la miss.
    Sa fiche sur le site du Bab :
    http://www.saunaclub-babylon.com/saunaclub-koeln/445.php


    Prise par 2 fois ce samedi. Je lui trouve un petit côté pro, mais je l'ai mise assez vite à l'aise et elle s'est bien lâchée. Notre seconde séance sera encore mieux.
    Pour les détails techniques pas de doigtage. Elle parle un bon anglais.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité