Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Belleville : YAYA/YANYAN (la trentaine, cheveux auburns)

  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    28

    Par défaut Revu Yaya

    J'ai revu YAYA il y a une semaine, je ne l'avais pas croisé depuis un moment il est vrai.
    Toujours enjoué et très sympa, corps fin, belle levrette, m'a fini en calin branlette allongé l'un contre l'autre avec un p'tit coté GFE bien agréable.
    Seins toujours aussi dur, mais je crois que j'y retournerais un de ces jours

  2. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    148

    Par défaut

    Petite, teint basané, cheveux blondasse aux épaules, tapine niveau Mileno, reçoit vers Colonel Fabien au dessus du marchand de motos. J'ai vu des EV qui vantaient ses douches avant après, mais n'arrive pas à retrouver, car sans intérêt pour moi.

    Pour autant que je puisse constater, présence très épisodique sur le bitume que j'attribue charitablement a une clientèle fidèle et téléphonique.

Connectez-vous pour lire les 39 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    27

    Belleville : YAYA/YANYAN (la trentaine, cheveux auburns)

    Aujourd'hui vers 19h j'étais à Belleville. Je sortais d'une cession avec une asiatique de 34 ans qui dit s'appeler Auchin.... et c'était franchement par terrible

    Du coup je me retrouve a marcher vers le métro de bellebille sur le terre plein central.... et la.... je vois une asiatique qui semble etre plus jeune et plus jolie que les autres. Elle portait une robe blanche avec des fleurs cousu dessus.
    Je m'approche ell eme dit "50" j'ai n'ai qu'un billet de 50€ sur moi donc je ne suis pas en position de négocier. Donc je dis ok

    On marche..... on marche..... on marche...... on marche.... c'est sacrément loin son appart!, on arrive enfin (je ne saurais meme pas vous dire ou est l'appart tellement on a marché)

    Elle se déshabille. Elle est aussi belle nue qu'habillée et fais jeune. Elle me dit avoir 26 ans et franchement je la crois. Je commence par lui faire un cunni qu'elle semble apprécier. Puis elle commence à me sucer. Et la super fellation avec capote certes mais vraiment tres tres bien. Caresses sur les boules en meme temps. Baise en missionnaire ensuite. La jeune fille se montre assez active meme dans cette position. Coups de bassin... petits cris (simulés?) mais bien excitant. Bref j'ai passé un très bon moment

    En sortant de la je me dis ce n'est pas possible. Cette fille doit avoir un post sur Youppie. J'ai regardé..... j'en ai pas vu.... du coup je crée celui ci.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité