Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Belleville : LILY (la quarantaine)

  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Messages
    148

    Par défaut

    Cette Lily à 70€ les 2h existe-elle encore ou à t elle disparu de la circulation? Un mirage du a la chaleur du mois d'août ?

  2. #


    Inscription
    septembre 2015
    Messages
    976

    Par défaut

    Citation Posté par RAHAN13 Voir le message
    Donc pour sa fellation elle s'y prend vraiment bien??
    Si c'est la 13 29, oui, c'est un très bon plan, déclare être âgée de 28 ans, mais dans les 35 ans effectivement, joli visage, peau claire, cheveux mi-longs légèrement bouclés, cul exceptionnel pour une Chinoise, en levrette, un délice, belle poitrine et très gentille, belle lingerie, le soir à l'angle de la rue Civiale et du boulevard de la Villette, dans un appartement propret vers le LIDL sur la gauche en remontant vers la place du Colonel Fabien, choisir la piaule à gauche, car vous aurez le placard avec la glace, fait effectivement des prix pour la journée ou la nuit mais roupille entre les coïts mais pratique la fellation nature sans problème.

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2015
    Messages
    6

    Par défaut Belleville : LILY (la quarantaine)

    Hello Youpinautes,
    Petite précision pour commencer : cette Lily avec un Y n'a rien a voir avec la Lili avec un I dont on parle quelques threads plus bas... Cette Lily la n'est a Paris que depuis deux mois, ceci expliquant peuy être l'absence de fil a son sujet sur le forum

    Ceci étant dit... je sors d'une merveilleuse entrevue avec la belle Lily, et je ne peux pas garder l'info comme un rapace, tout de même

    Nom : Lily
    Age : Maximum 35 (age difficile a évaluer sur une aussi belle femme)
    Silhouette : Fine, belles hanches marquées, petit cul au bel arrondi.
    Lieu de rencontre : 9 boulevard de la Villette / Lieu de passe : même boulevard.
    Tarif : "pour toi, 70 pour deux heures" (donc a la tete du client... j'etais ravi)
    La chambre ? Nickel, hygiène excellente, appart propre, lingettes... pas du tout cette impression désagréable de passer après les 15 d'avants.
    Embrasse : comme pour le prix, c'est a la tete du client. Dans mon cas : rien au début, petits baisers timides sur la bouche durant le premief rapport, plus virulents au debut du second, puis carrément DFK la derniere heure.
    Fellation : OUI ! protégée, mais vu le savoir faire on remarque meme pas.
    Prestation : exceptionnelle. .. semble réellement aimer ca, a la fois active et soumise, petite chatte d'une étroitesse qui confine au divin...
    Cuni : oui !
    Uniques bémols : pas de sodomie/on ne vous lechera pas non plus la rondelle, mais questions doigts, si vous etes amateurs, ca y va....

    Particularité : Extrêmement caline et douce. S' il vous plait, soyez gentil avec elle elle le mérite...
    Prix demandé : 70 + décision de ma part de lui laisser 40 de pourboire direct dans ses poches, faut pas deconner...

    Enjoy

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité