Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : SARAH (roumaine - route de la muette à Neuilly)

  1. #


    Inscription
    décembre 2014
    Messages
    1

    Par défaut route de la muette a neuilly

    Sur la route de muette, de l'allée longchamps jusqu'au rond point 0 gay, par contre en effet toujours 2-3 roumaines ou bulgares au niveau du passage clouté.

    Le truc c'est que ca change souvent, rarement les mêmes quand j'y vais.

    J'avais testé avec une jeune bulgare blonde (je ne me souviens plus de son nom un truc style tatiana). Elle m'avait annoncé 40 euro, j'ai réussi a négocier 20 euro "la pipe, l'amour". C'était rapide mais bonne fell, et un très jolie cul, et elle m'a même payé une clope après

    Par contre j'avoue avoir hésité sur le coup car la demoiselle paraissait vraiment très jeune, on va dire qu'elle avait 18-19 ans... Mais en générale les filles a cette endroit paraissent vraiment jeune bien plus que les roumaines de l'allée de longchamps, donc méfiez-vous, j'ai aucune idée de ce qui se passe quand la police vous attrape avec une prostituée mineur mais je préfère pas le savoir...

  2. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    72

    Par défaut ola

    oui il y a des roumaine et des rooms a cette endroit même en journée et parfois j ai vue des bombes (la journée comme le soir) tarif négociable a 30 euro voir même 20 parfois tout depand des tête
    par contre c est du rapide ses des plans extérieure quoi pas bon pour les mecs un peu long
    c'est un plan bureau avec une collègue en vitesse pour pas se faire grille lool mdrrrr

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    56

    SARAH (roumaine - route de la muette à Neuilly)

    Sarah roumaine route de la muette a neuilly

    Hier soir vers minuit 3 filles route de la muette a neuilly. Normalement ce lieu est pour les rencontres gays

    3 filles brunes entre 20 et 25 ans .
    Je prend Sarah roumaine 160cm brune.

    Elle me dit 40 amour . Je dis 30 et c'est parti
    Elle m'emmene a cote de la route derriere un arbre. Ses 2 copines sont la ainsi que j'apercois un "surveillant" de l'autre cote.
    Elle s'agenouille et me fait une pipe.
    A ce moment arrive des voitures. Elle se tourne et je la prends.

    Assez rapide, jolie mais le lieu est devant la route donc aux regards de tout le monde

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité