Compte rendu de ma visite début juillet au Pearls. Tout d'abord Alexia est bien plus jolie en vrai que sur ses photos. Je choisis l'option 1/2h avec baisers. Après la toilette d'usage, nous commençons à nous embrasser debout. Je la couche sur le lit, commence à lui caresser les seins. A genoux au pied du lit, je lui prodigue un cunni qu' 'elle semble apprécier. Petite précision la miss a des piercings intimes ( une première pour moi , qui ajoute à mon excitation). Quand j'arrête mon jeu de langue , Alexia se met à se caresser. Certes ses soupirs sont peut-être surjoués, mais la miss est active et c'est le principal. Je m'allonge à ses côtés, elle me caresse et commence une fellation très correcte. Etant déjà bien excité, je lui demande d 'arrêter. Elle vient en amazone et commence son mouvement de va et vient . Je change de position et la prend classiquement en missionnaire, en continuant à l'embrasser. Il ne faut pas longtemps pour jouir. Alexia s'exprime en anglais , elle m'a dit travailler au Pearls depuis décembre dernier. Je la reverrais certainement car j 'ai passé une 1/2 comme avec une petite copine