Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : NORA (roumaine- châtain)

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    79

    Par défaut

    Finalement, j'y suis retourné et je ne regrette pas.
    Nora s'est beaucoup plus lachée, jusqu'à un bel orgasme et moi je me suis regalé à la manger de partout et à bien la prendre;
    Premiere dans les nouvelle chambres en haut au dessus du nouveau vestiaire, chambre avec douche !

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    79

    Par défaut

    Session avec Nora hier, elle m'a dit qu'elle était Bulgare mais la description correspond bien sauf qu'elle a les cheveux longs bouclés et très noirs. Elle porte des dessous rouges, qui ne cache rien !
    Est souvent avec sa copine Evgueni, Evi, modèle un peu similaire mais en blonde.
    Nora est très allumeuse, mais une fois en chambre, elle fait ce qu'elle a dit qu'elle ferait, pour moi french kiss, cunni, blow job etc... mais c'est assez sous contrôle.
    J'ai testé la chambre noire au rez de chaussée, c'est assez sympa, on peux passer du fauteuil à la table balançoire puis au lit qui est plus petit que dans les autres chambres.
    en résumé, une bonne session, mais je ne crois pas que je recommencerai, je testerai peut être un jour sa copine.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2013
    Messages
    65

    NORA (roumaine- châtain)

    Nationalité / langues parlées : roumaine / allemand
    Age : 31 ans
    Visage : ok
    Cheveux : châtain long
    Taille : moyenne
    Poitrine : siliconée de 450g/p
    Silhouette / corps : 1m65 / corps d'une femme (sans grossesse)
    Tatouages - Piercings : rosier grimpant côté droit

    Fellation : oui
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques : D
    it d'elle qu'elle à de l'expérience.

    Session sans rien de +, que je recommencerais pas.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité