Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : JULIA (bulgare - brune)

  1. #


    Inscription
    mai 2009
    Messages
    137
    J'ai découvert Julia aujourd'hui.

    Son visage n'est pas vraiment à mon goût, mais ses seins .... une merveille pour un amateur de grosses poitrines (bien) refaites.

    Je m'attendais à une session basique, optikfick. Mais non seulement elle suce super bien, et en plus elle prend du plaisir tant qu'elle le peut. On a eu une session sportive et ses gémissements ont dû s'entendre assez loin car les employés du GT nous ont regardé avec de grands sourires en coin en nous voyant sortir du chalet.

    Elle ne fait pas de sodo, mais elle m'a laissé (progressivement et en douceur) lui doigter la petite porte, ce qu'elle a apprécié.

    Taux de récidive : 100 %

  2. #


    Inscription
    juin 2009
    Localisation
    Liège Belgium
    Messages
    1 072

    Par défaut Reste une top

    A la lecture du post de Dolfie, il fallait que j'en aie le coeur net !
    Et bin oui c'est bien elle, elle est revenue...
    En visite ce mardi soir, elle était en chambre lors de mon arrivée, présence confirmée par Brakmar à qui Gloria avait présenté Julia (vous suivez ???)

    Après 2 sessions avec Julia roumaine blonde et Célina, et à mon retour de chambre avec Célina (minuit !), j'aperçois enfin Julia (bulgare), que je m'empresse de booker bien évidemment.
    Le temps de payer Célina, et me voilà reparti avec celle qui m'a toujours donné de bonnes sessions, et que je connais depuis mon entrée au GT en octobre 2009...

    Après rupture définitive (dit-elle) avec son hollandais de service, elle serait revenue pour longtemps... Tant mieux !!
    Session égale à elle-même en forme de retrouvailles, embrasse DFK long et profond, cunni et 69 excellents, sa fellation reste pour moi l'une des meilleures, et bonne baise assez rodéo...

    Valeur sûre et récidive assurée.

Connectez-vous pour lire les 27 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2008
    Localisation
    Loin de Brüggen hélas...
    Messages
    299

    JULIA (bulgare - brune)

    Ceci n'est pas une EV à proprement parler, dans la mesure où je n'ai pas donné suite à sa proposition de l'accompagner en chambre (le sperm management, c'est un métier :-)), mais je signale à nos confrères youppinautes qui auraient des difficultés avec l'allemand ou le français - pour ne rien dire du russe - la présence depuis quelques jours au GT d'une jeune bulgare brune parlant tout à fait correctement le français. J'ai discuté avec elle quelques minutes samedi, et elle m'a paru éminemment sympathique.

    C'est une copine de Gloria qu'elle connaît depuis plusieurs années ; elle est donc souvent avec elle ou avec Vania, etc. Il m'a d'ailleurs semblé que sa voix (ou son accent?) était très comparable à celle de Gloria. Elle n'a pas son physique mais son attitude me donne à penser qu'elle pourrait s'avérer une partenaire agréable entre quatre murs.

    Elle doit mesurer environ 1 m 58, 1 m 60, elle est donc brune aux cheveux mi-longs si ma mémoire est bonne, petite poitrine naturelle, pour autant que j'ai pu en juger, et bon petit cul bien ferme.

    Camarades youppinautes, l'un d'entre vous se dévouera-t-il?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité