Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Pau : MAYA et GILL (couple pour homme)

  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Mufflins
    Messages
    21 695

    Par défaut

    Stop, trop, c'est trop.
    On efface, on ferme et on bannit.

  2. #


    Inscription
    août 2015
    Messages
    17

    Par défaut

    Citation Posté par gilles64 Voir le message
    ha j oubliais je me lave moi je ne suis pas crad d une ensuite si tu te rappeles bien tu es reparti sans te laver dur dur quand meme lol et quand tu nous as tel tu as tel a un cple pas a une nana seule lol et on t as bien expliquer que l on faisait cela a trois pas a deux et bon dans un sens si je n avais pas ete la elle n aurait pas tellement pris son pied c est sur que de voir un sexe beaucoup plus gros qui bande a cote cela bloque certaine personne lol mais dans ce cas la pleins de femmes seules sur le net voila nous on expliques que l on fait cela a trois pas a deux lol donc je comprends pas cette facon de voir les choses et de critiquer et heureusement que je suis dans la piece pour certain que l on ne reverra surement pas car manque de respect mais bon dans l ensemble tout se passe trs bien et beaucoup de retour surtout les mecs bien et chics qui eux ne se pretent pas a des critiques sournoises ici mais la jalousie est partout bonne journee a tous ha j oubliais la personne qui m a dit que je suis crad peut venir aussi me le dire en face sans prob lol il sait ou j habite et je pense me laver surement beaucoup plus souvent que lui et surtout apres avoir fait l amour ca devait coller quand il est arrive chez lui lol
    et c est vrai je comprends que c est humiliant pour un hetero sur de lui de voir un travesti se sortir des nanas super mimi et cool et sympa alors que lui se fait chier avec une femme qui fait plus l amour et ne trouve rien ailleurs je comprends ta jalousie bonne journee

Connectez-vous pour lire les 55 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2014
    Messages
    125

    Pau : MAYA et GILL (couple pour homme)

    j'ai essayé ce couple bi et j'ai trouvé cela interessant !
    facilité de mise en relation ! reponds quasi tout le temps au tel ! rdv rapide !
    ne se deplace pas !
    couple ayant une grande difference d'age mais qui a l'air bien connectée sympa et avenant !
    madame semble un peu timide au premier abord, mais une fois la glace brisée, une vraie tornade, une nympho qui assume !!!
    quasi aucun tabous !
    si vous etes hetero, monsieur regarde et si vous etes bi......je ne sais pas je ne connais pas ! lol
    155cm pour 45 klg des yeux de coquine , un beau sourire et un petit cul bien ferme vous apporterons une jouissance certaine.
    il vous en coutera 80 roses !

    perso je pense les rappeler !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité